Leagoo shark 1

  • Auteur de la discussion Xephilene
  • Date de début
X

Xephilene

Membre
Inscrit
22 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tous le monde !! :)

Voilà j'ai reçu mon nouveau téléphone hier le Leagoo shark 1 sous Android 5.1 et j'ai très vite remarque un problème plutôt gênant: impossible de quitter l'application musique. Je m'explique, une fois lance l'application musique et écouter un certain temps la musique je souhaite arrêter d'écouter la musique et la problème. J'appuie sur pause mais impossible d'arrêter l'application complètement . le widget musique et toujours présent dans l'écran de verrouillage et dans la barre de notification, pourtant j'appuie bien sur le bouton de milieu en bas pour enlever les application en fond d'arrière plan mais rien n'y fais. J'ai également forcer l'arrêt de l'application via les paramètre mais le widget et toujours présent dans l'écran de verrouillage et dans la barre de notification. Ce qui est très gênant car on peut appuier sur lecteur par accident et donc activer la musique (a 2h du matin c'est assez genant) donc si vous avez une solution je suis preneur :) sur ce bonne soirée :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Sujet déplacé dans la bonne section.

Salut Xephilene,

tu as regarder dans les paramètres de ton tel si y'a pas un réglage au niveau du lockscreen ?
 
X

Xephilene

Membre
Inscrit
22 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de ton implication ça fais plaisir :)
Alors oui je vient de regarder. J'ai trouve une solution provisoire car j'ai réussie a désactivé toute les notifications du lock screen, donc plus de musique sur le lock screen, je n'est même plus aucune notification dessus donc plutôt gênant. Cependant musique est toujours présent dans la bare de notification :\
 
X

Xephilene

Membre
Inscrit
22 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Une aide possible s'il vous plait ? :)
 
F

fefeha

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

j'ai également un leagoo shark 1 et quand j'utilise l'application musique je peux la couper définitivement en faisant dérouler les notifications (en haut).
Là je peux stopper l'application....

Par contre, je n'arrive pas à mettre en fond d'écran la photo des appels entrants lorsque je reçois un appel. J'ai juste une notification en haut de l'écran en tout petit
avec le nom de la personne. Impossible de changer ce paramètre...... Et pourtant j'ai cherché...Bon je sais je ne suis pas un pro d'android :D

Alors si quelqu'un à une solution je suis preneur.
 
Haut Bas