Le Xiaomi MI5 est officiel ! Vos avis et retours sur le smartphone

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Salut à toutes et à tous

Il est enfin officiel ! Le nouveau Xiaomi Mi5 a été présenté ce matin même lors de la conférence Xiaomi lors du MWC à Barcelone !

Dans ce sujet, vous pouvez faire part de vos premières impressions sur le smartphone et bien sûr poster vos retours sur le produit si vous avez la chance de le

posséder !

xiaomi-mi-5--.jpg

Pour ceux ou celles qui n'en serait pas plus sur le Xiomi Mi5, je vous invite à vous rendre sur cette page pour avoir plus d'informations à son sujet :)

Voilà, le bal est ouvert
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #2
Salut Scumpi, merci pour l'info. Pour moi la version Pro 128Go pour le mois de Mai.
 
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #3
Salut, il a l'air vraiment top. dommage par contre selon sa fiche technique sur Ibuygou il n'a pas la bande 4G 800.
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #4
Oui et c'est bien dommage. ..
 
O

okarim

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Salut à tous, je suis vraiment tenté par ce téléphone. Quelqu'un a t'il trouvé un bon plan pour se le procurer ? J'ai entendu beaucoup de choses différentes sur sa compatibilité 4g en france concernant la bande des 800Mhz surtout... Où en est-on à ce niveau là?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Salut

Regarde dans la section pour le Mi5 il y a des sujets dédiés
 
V

ViRuS-MaN

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
106
Points
16
  • #8
j ai la version pro et franchement il est tres beau ce phone
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #9
C'est vrai que niveau design il est magnifique. Un peu glissant comme certains smartphones mais une fois une coque poser il n'y a plus ce soucis.

Sinon le bouton home me dérange pas. Pas l'impression d'avoir un Samsung en main et pourtant j'en avais.
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #10
Salut,

Est-ce qu'il sont rooter à l'achat ?
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #11
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'écran du Mi5 a un protection Glass Gorillla 4 ? Car j'ai vu dans certain site qu'il parlait en de la coque arrière ?

Qu'en est-il ?
 
M

Membre supprimé 28235

  • #12
Une tuerie !
Ce que j'ai eu de mieux depuis très longtemps !

Rapport qualité prix exceptionnel et une finition à tomber par terre !
Tout va bien dessus, la ram MIUI bref le bonheur pour moi !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #13
Hello

Merci pour ton retour ;)
 
S

SkyNassR

Membre
Inscrit
18 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #14
Salut, le Mi5 m’intéresse mais les bandes noires me perturbent et sur le modèle noir, elles semblent frappent à l’œil. Mon bref, voici ma question: Les bandes se remarquent-elles beaucoup ? Vos avis et réponses m’intéressent énormément !!!!
 
T

tartaruselbravo

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #15
SkyNassR a dit:
Salut, le Mi5 m’intéresse mais les bandes noires me perturbent et sur le modèle noir, elles semblent frappent à l’œil. Mon bref, voici ma question: Les bandes se remarquent-elles beaucoup ? Vos avis et réponses m’intéressent énormément !!!!
Pour te répondre, franchement ça passe à l'usage tu ne les vois pas...
J'ai acheté la version pro blanche car je suis impatient et je ne voulais pas attendre la version pro noire.
Je l'ai depuis le mois de juin 2016 et je peux te confirmer que c'est un très beau gsm avec une belle finition et de très bonnes perfs...et le tout pour un prix défiant toute concurrence.
 
F

freuzo

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
9
Points
0
  • #16
Bonjour je compte acheter ce modèle et j'ai 1 ou 2 soucis. Est-ce qu'il est fluide à l'utilisation ? Genre peut-il gérer plusieurs applis (sans les jeux) en même temps sans avoir besoin de les recharger ? Parce que j'ai vraiment besoin d'un smartphone très fluide et je ne trouve pas de smartphone dual Sim a ma convenance (très compact et avec quand même de bonnes performances) et j'ai lu quelques retours sur le net qui disait que c'était une calamité côté multitache.
Merci pour vos éventuelles réponses.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
Salut

Si tu as lu sur le Net que c'est une calamité...
 

Sujets en relation

Haut Bas