Le WIFI et le bluetooth ne s'active plus!

  • Auteur de la discussion Zbibou
  • Date de début
Z

Zbibou

Membre
Inscrit
8 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous le monde,

Je viens a vous aujourd'hui car j'ai un petit problème, enfin non un gros problème. Comme dit dans le titre mon WIFI et le bluetooth ne s'active plus ce qui est assez dérangent.
Dans les paramètres, les deux boutons restent grisés m'indiquant que c'est en cours d'activation.

Voici les infos obtenues par *#1234# :
-AP: I9506XXUCNG3
-CP: I9506XXUCNF3
-csc: I9506OXXCNG1


Je vais vous faire un petit topo sur ma situation:
-Je ne peux pas faire appel au SAV car il n'est plus sous garantit depuis un petit moment.
-J'ai déjà full wipe et reset factory
-J'ai changer de version de room j’étais en 4.4.2 je suis passé en 5.0.1 puis je suis revenue en 4.4.2 vue que ça ne fonctionné toujours pas (officielle)
-Le téléphone na jamais été rooté


Voila tous a vrais dire je désespéré un peux j’espère que quelqu’un aura une idée pour me secourir.

Cordialement.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Zbibou a dit:
Bonjour a tous le monde,

Je viens a vous aujourd'hui car j'ai un petit problème, enfin non un gros problème. Comme dit dans le titre mon WIFI et le bluetooth ne s'active plus ce qui est assez dérangent.
Dans les paramètres, les deux boutons restent grisés m'indiquant que c'est en cours d'activation.

Voici les infos obtenues par *#1234# :
-AP: I9506XXUCNG3
-CP: I9506XXUCNF3
-csc: I9506OXXCNG1


Je vais vous faire un petit topo sur ma situation:
-Je ne peux pas faire appel au SAV car il n'est plus sous garantit depuis un petit moment.
-J'ai déjà full wipe et reset factory
-J'ai changer de version de room j’étais en 4.4.2 je suis passé en 5.0.1 puis je suis revenue en 4.4.2 vue que ça ne fonctionné toujours pas (officielle)
-Le téléphone na jamais été rooté


Voila tous a vrais dire je désespéré un peux j’espère que quelqu’un aura une idée pour me secourir.

Cordialement.

Salut

Malheureusement si tu as fais un HR ( ou full wipe ) + flash du/des firmwares officiels sans résultats positifs , je pense que ce n'est pas un soucis logiciel et je ne peux pas t'aider plus à mon niveau ! Peut-être un soucis matériel ?! Attends d'autres avis , peut-être que quelqu'un aura une réponse à t'apporter :hello:
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #3
Salut

Juste pour un complément d'info
Lorsque tu as fait un full wipe au démarrage tu as le Wi-Fi lors de la configuration ?

Et as tu tenté une rom full wipe en 4 fichiers
 
Z

Zbibou

Membre
Inscrit
8 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
XBILLOU a dit:
Salut

Juste pour un complément d'info
Lorsque tu as fait un full wipe au démarrage tu as le Wi-Fi lors de la configuration ?

Et as tu tenté une rom full wipe en 4 fichiers

Non lors du full wipe lors de la configuration toujours le même problème sur le wifi . Et oui j'ai fait un full wipe en 4 fichiers mais rien a faire.
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #5
Sûrement un problèmes hardware ...

Désolé pour toi.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
hello

@XBILLOU :hello: , merci de ton intervention :super:

@ Zbibou , désolé :hello:
 
Z

Zbibou

Membre
Inscrit
8 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Jusque la c'est pas dérangent que ça soit matériel ;). La partit dérangeante c'est ou est fixer le module qui géré le wifi et le bluetooth et d’après ce que je vois c'est la carte mère et la c'est la merde :/.
Personne a une idée pour réparer ceci ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Pas d'idée pour ma part non :-|
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #9


Regarde un peu avec phone info.

Avec les code secret si y as pas moyen de réinitialisé à ce niveau là sur ton modèle.
 
Z

Zbibou

Membre
Inscrit
8 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #10
XBILLOU a dit:


Regarde un peu avec phone info.

Avec les code secret si y as pas moyen de réinitialisé à ce niveau là sur ton modèle.

Je vais regarder!
 
Haut Bas