Le verre trempé pour S8/S8+ parfait

  • Auteur de la discussion riffben
  • Date de début
R

riffben

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
87
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai vu plusieurs sujets a propos des verre trempé, chacun annonçant avoir enfin trouvé la perle rare jusqu'à ce que 2 jours après ... le verre se décolle

J'ai trouvé la solution mais elle est excessivement cher. Mais on a rien sans rien.

Je vous invite tous à aller faire poser votre verre trempé chez THE KASE. C'est 39,99€ mais depuis vendredi, le verre trempé ne s'est pas décollé, est compatible avec toutes les coques que j'ai (SPIGEN ...).

C'est parfait ;)

P.S: je ne travaille pas chez THE KASE et ne suis pas payé. C'est juste que j'ai cherché pendant longtemps des bons verre trempé et en lisant les forums je n’ai pas été aidé :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Merci du partage :super:
 
C

Camilou

Membre
Inscrit
14 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Je viens de lire ton message et j'aurais une question ?

Tu n'as pas de perte de sensibilité du tactile avec ce verre trempé?

Perso j'ai acheté celui de la marque Force Glass et je constate ce problème...Notamment sur le glissé vers le bas depuis le haut de l'écran pour accéder au menu des notifications.

Merci de ton retour.
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #4
Bonjour
Camilou a dit:
Notamment sur le glissé vers le bas depuis le haut de l'écran pour accéder au menu des notifications.
Ce type de menu est un poil plus dur a obtenir même sans protection en verre
Autrement avec une protection en verre je trouve la sensibilité aussi facile
 
L

lilian39100

Membre
Inscrit
16 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
Yo les gars, arrêtez tout, j'ai un s8+ depuis 1 semaine avec le verre trempé de chez SGfreshidea, une entreprise qui débute mais qui fait largement concurrence avec la whitestone... le verre trempé et l'application sont similaire voir exactement pareil que pour la whitestone dome glass, mais pour la moitié du prix ! J'en suis très content, les verres trempés classiques n'on de colle que sur les côté donc le milieu n'adhère pas à l'écran et il y a donc une perte de sensibilité, ici la colle est partout, donc la sensibilité est la même que celle d'origine ! Le touché aussi, c'est tout doux. Niveau solidité, d'après les test c'est bien aussi bon que tous les autres verre trempé... Attention cependant à la pose qui s'avère très fastidieuse, mais je préfère prendre 1h voir 2 dans la pose d'un verre trempé à 30 euros plutôt que de mettre une me..e (modéré) voir rien et qu'en cas de casse je doive payer un nouvel écran 300 euros pose comprise... Encore une chose, c'est adapté pour les coques, enfin pas toutes, sur ma ringke slim ça va mais pas sur ma ringke fusion, mais il est préférable d'acheter le verre trempé et de racheter une coque adaptée plutôt que l'inverse !
 
M

mario53

  • #6
Bonjour

Avec un lien, c'est mieux !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas