Le téléphone bleu

  • Auteur de la discussion kennv58
  • Date de début
K

kennv58

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous jais mon Xperia M4 aquarium qui a de vague problème je suis la pour qu'on m'aide je m'explique ceci est précis. Des que mon téléphone atteint les 40 Degré il me fait un écran bleu est il est arrivé à monter à 58 degré Mais quand je vous dis écran bleu c'est vraiment bleu je me disais que c'était le processeur est je me demandais si c'était pris en charge par l'assurance Il est tombé une fois dans une marre d'eau mais c'est 5 mois après pendant les grande chaleur quil à commencer Jais déjà eu des problèmes avec Prise jack qui déconne carte sd qui veut plus rentrer un coin qui c'est decoler est maintenant l'écran bleu aider moi s'il vous plaît :?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello


vu ton explication il semble que ce soit plus la carte mère(processeur sur carte ) qui soit en cause , si tu as une assurance essai de la faire jouer mais évite de signaler le petit séjour dans l'eau .
 
K

kennv58

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
D'accord pour toi tu pense que sa peut marcher pour l'assurance
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

je ne vois pas ce qui peut poser souci ,par contre bien sur il ne faut pas parler de son passage dans l'eau , il verront bien l’oxydation de la carte mais bon .

je pense que cela passera .
 
K

kennv58

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
Oxydation même si le téléphone est fais pour c'est quand même bizarre
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
hello

il est dit étanche mais franchement j'y crois pas quand je vois le constructeur dire qu'il ne faut pas qu'il soit totalement immergé :wink:

regarde cette page est prends le temps de lire tout en bas :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kennv58

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #7
Le étanchéité(*) N'y était pas avant tu a pas une technique de dépannage jais l'impression que sa devient bleu quand il chauffe
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #8
hello

non je n'ai pas cela , de plus je pense que c'est la dissipation de chaleur du processeur au travers de la carte mère qui est en défaut , pour quelle raison là est la question donc proc et carte touché

soit une perte de conduction du proc (pate thermique ,soit le proc qui est touché ou encore d'autres chose ) ,je ne peux pas t'aider plus mais si tu as une assurance tente le coup tu ne risque rien ,enfin moi je tenterai
 
K

kennv58

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #9
Je viens trouver Un tips () Quand j'allume mon téléphone il fais l'écran bleu donc démarrage normal (Fail) Redémarrage qui marche sans écran bleu mais le tel lag à mort (Mode sans échec ?) C'est mon hypothèse
 
Haut Bas