Le tél se met en vibreur

  • Auteur de la discussion didigirl
  • Date de début
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Je mets mon tél en mode silencieux,je le verrouille (avec un code) et je le mets dans mon sac.Je le prends dans mon sac 1h plus tard et je le découvre en mode vibreur.Cela m'était arrivé quand je l'ai acheté,il passait du mode silencieux au mode vibreur et surtout quand il y avaient des appels en absence.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
didigirl a dit:
Bonjour à tous,

Je mets mon tél en mode silencieux,je le verrouille (avec un code) et je le mets dans mon sac.Je le prends dans mon sac 1h plus tard et je le découvre en mode vibreur.Cela m'était arrivé quand je l'ai acheté,il passait du mode silencieux au mode vibreur et surtout quand il y avaient des appels en absence.

Bonjour Didi ...

Je pense que dernièrement tout avait été dit, tu en es à ton énième problème posté sur le forum.
Tu as 26 messages et au moins 10 soucis différents, plusieurs personnes t'ont déjà dit de retourner ton E3 au SAV ...
Nous ne pouvons pas faire des miracles, quand tu as autant de soucis avec ton smartphone, c'est que LUI MÊME à un gros problème :super:
Plus tu attends et pire ça sera, au fur et à mesure des jours tu trouveras des nouveaux problèmes ...
Jusqu'au jour où il n'ira plus du tout et que ta garantie ne sera plus valable ...
Donc ne perds pas ton temps à attendre, certes c'est ennuyant car ça revient à se retrouver sans téléphone mais bon ...
Si c'est pour avoir un téléphone qui fonctionne à moitié car il est défectueux ...
Tu trouveras bien un vieux smartphone ou bête gsm de dépanne en attendant :super:

OU ALORS ton smartphone va bien mais tu sais juste pas le configurer correctement 8/
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #3
Je compte l'amener au SAV bientôt mais j'aimerais savoir si d'autres personnes connaissent ou ont connu ce problème avec le Sony. Je sais que ce tél se met tout seul en wi-fi déjà.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Salut,

Tu es le seul à avoir autant de problème (aussi bien matériel que logiciel).
N'attends pas pour l'envoyer !
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #5
Je n'ai pas eu besoin de l'emmener au SAV, je l'ai réinitialisé et cela va mieux.

Je ne pense pas être la seule à avoir autant de problèmes, le Sony est souvent retourné d'après d'autres forums.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
J'ai eu un ancien Xperia U puis un SP, j'ai eu un Z un Z1 et un Z1C ... Jamais eu de soucis avec ...
Donc ce n'est pas tous les smartphones mais tout dépendra aussi l'utilisation que leur propriétaire a de lui ^^

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #7
En ce qui me concerne, c'est un E3 donc encore différent, j'ai réinitialisé, on m'a dit d'attendre 24 - 48h et, si les problèmes persistent, de l'envoyer en réparation donc c'est ce que je vais faire.
Merci pour l'aide en tout cas.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #8
Avec plaisir Didi, n'oublie pas de passer ton sujet en RÉSOLU

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 
Haut Bas