Le Sony Xperia Z disponible sur le Sony Store

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1
Le Sony Xperia Z disponible sur le Sony Store​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme promis, Sony vient de rendre le Xperia Z disponible à l’achat sur le Sony Store. Il est proposé en trois couleurs (blanc, noir et mauve) à 649€ TTC avec deux modes de livraison (standard 3/5 jours, expresse 1/2 jours ouvrables).

De plus, à l’instar de The Phone House et son offre de casque et surtout de Sosh, Sony vous propose une enceinte SRS BTV5 (présentation ici) à 1€ pour les 500 premières commandes (initialement Sony proposait cela pour les pré-commandes mais il fallait dans tous les cas attendre la mise en ligne du terminal).


Pour bénéficier de l’offre, il faut ajouter le Xperia Z à votre panier ainsi que l’enceinte en question en édition blanche. Avancez dans la commande et entrez le code promo SRSBTV5FR qui devrait faire passer le prix de l’enceinte à 1€. Vous pourrez ensuite procéder au paiement.
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #2
Merci et sympa de nous tenir au courant wink met une somme pareil je préfère de loin opter pour un galaxy note 2, S4 ou HTC M7 il n'y a pas photo. .néanmoins le Z de chez Sony reste un excellent smartphone surtout pour les fan de la marque tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Merci oui pareil pour moi je préfère le s4 ou même le lg optimus g pro qui arrive prochainement ;);)
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #4
izixav a dit:
Merci oui pareil pour moi je préfère le s4 ou même le lg optimus g pro qui arrive prochainement ;);)
Oui tout à fait le lg G Pro un monstre de technologie wink
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #5
Il y a rupture de stock chez sony
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #6
fandedogo a dit:
Il y a rupture de stock chez sony
Bonsoir , oui comme souvent lors de la sortie d'un vaisseau amiral de la marque en question rien de bien nouveau, il vas juste falloir s' armer de patience pour les inconditionnels de la gamme Xperia notamment celui-ci tongue wink smiley
 
Haut Bas