le sony xperia E3 est brûlant en charge

  • Auteur de la discussion didigirl
  • Date de début
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai le Sony Xperia E3 depuis un mois et que ce soit quand il est en charge avec la batterie de secours ou en charge sur prise secteur,il devient brûlant et la batterie de secours aussi est très chaude.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il est normal que la batterie chauffe pendant la charge. Malgré tout, tu as essayé un autre chargeur? Tu respecte bien les précos constructeurs?
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #3
Oui alors ce que je ne comprends pas c'est qu'avant j'avais le Samsung S3 mini et quand il chargeait avec le même chargeur, le téléphone n'était pas chaud ni le chargeur. J'ai aussi chargé le Samsung avec la même batterie de secours et elle n'était jamais chaude, ne serait-ce pas le nouveau téléphone le problème?
 
T

Tardis

  • #4
Possible. Mais avant de l'envoyer en sav (compte 3 semaines d'immobilosation), tu as essayé le chargeur fournit avec l'appareil?
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #5
Non en fait je charge mon nouveau tel avec le chargeur de l'ancien mais dans ce cas,je vais suivre votre conseil et le charger avec le chargeur fourni.Merci.
Compter 3 semaines d'immobilisation veut dire que si je l'envoie en SAV,je dois prévoir le récupérer dans 3 semaines c'est ça?
 
T

Tardis

  • #6
Malheureusement, le sav est pas très speed.

Pour le chargeur, il est important de respecter les precos constructeurs car les impedances peuvent ne pas être les mêmes selon les marques ;)
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #7
Cela veut dire quoi de suivre les précos constructeurs?
 
T

Tardis

  • #8
De charger ton phone avec le chargeur livré avec l'appareil par exemple ;)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #9
Bonjour Tardis & Didi

Apparemment le mieux est de retourner le téléphone au SAV.
Vu les multiples sujets postés pour son E3 concernant des problèmes différents :
- Problème de chauffe
- Problème de chargement
- Problème de batterie
- Problème de wifi
- Problème de mail
- ...
Le mieux est donc bien de te rendre à la boutique où tu as acheter ton téléphone et faire fonctionner la garantie.
Vu le nombre élevé de soucis avec le smartphone en question, c'est la meilleure chose à faire, il doit y avoir un soucis avec lui.
 

Sujets en relation

Haut Bas