Le son ( vidéos, musique, appels) ne marche qu'avec le casque

  • Auteur de la discussion Sand36
  • Date de début
S

Sand36

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Le son de mon s4 mini ne marche qu'avec le casque ou en mode haut parleur mais sans ca je n'entends plus rien comment cela se fait il et que faut il faire pour que tout remarche normalement?
Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Ca le fait depuis longtemps ou est-ce soudain? Deouis une maj ou aucun rapport? Après l'install d'une appli?
 
S

Sand36

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Non ca a été soudain. Ca m'a indiqué que mes écouteurs étaient branchés alors qu'ils n'y étaient pas et plus aucun son ne sort sauf lorsque je me les hauts parleurs ou les ecouteurs, pas pratique du coup pour les appels :-/
Non ce n'est pas suite à un telechargement d'application.
 
T

Tardis

  • #4
J'ai peur que ce soit matériel :?

Pour en être sûr, essaie un wipe cache avec le recovery (tel éteint, appuie simultanément sur volume haut+home+power, puis descends avec les touches volumes sur Wipe Cache Partition et valide avec power, puis reboot)

Si ça ne change rien, ça sent le SAV mad1
 
S

Sand36

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Ok mais cela ne va pas enlever tout ce que j'ai sur mon tel?
J'ai vu que plusieurs personnes avaient ce probleme et qu'ils avaient reussi à le résoudre en remettant le casque et en l'enlevant plusieurs fois ou alors avec un cure dent dans la prise jack.
Mais sans succés pour moi :-(
 
T

Tardis

  • #6
Le wipe cache n'efface pas les données. Aucun risque
 
S

Sand36

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
ok merci je vais essayer ca tout de suite en esperant que cela marche.

edit :

bon ca ne marche pas, lorsque je valide avec power cela me met echec et le telephone se rallume.
 
T

Tardis

  • #8
Bizarre. Reessaie pour voir stp. Si ça ne fonctionne pas, direction sav...
 
A

assma1405

Membre
Inscrit
29 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,
Tardis je voulais vous remercier pour cette astuce du recovery qui a fonctionné sur mon téléphone samsung. Cela m évite d'envoyer au SAV. Merci pour cette entraide.
 

Sujets en relation

Haut Bas