le saviez-vous ?

  • Auteur de la discussion nadeged.lucas
  • Date de début
N

nadeged.lucas

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous. Avant toute chose désolée car je ne me suis pas encore présentée mais je tenais à vous profiter de ma découverte toute simple. Pour tout vous dire je suis ravie de pouvoir écrire ce post via mon defy chéri. Acheté en 2010 pour sa robustesse et malgré plusieurs chutes, quelques plongeons ds la cuvette des WC ainsi qu'un bain avec ma fille durant plus d'une demie heure, il résistait! Mais fin novembre, la coque s'est cassée et la batterie montrait quelques signe de faiblesse. En décembre je rachète.donc une autre. C'est là que defy.ne veut plus s'allumer. Convaincue que c'est réparable je tente un reboot et je tente desesperement de l'allumer mais il ne fait que s'éteindre juste après a our saisis le code pin. Aujourd'hui lasse de me battre.je me résouts à chercher un autre smartphone mais sans grande conviction. Et je m'insc ris sur votre forum. Je me rends.compte que peut etre que mes connectiques sont sales.Je saute sur une veille brosse a dent et frotte les petits plots ainsi que le conecteur du chargeur. Et là une idée simplisme m e vient à l'esprit. : et si c'était simplement la batterie qui était un chouilla plus petite que ma batterie d'origine ? Je prends donc un petit bout de carton que cale entre le haut de la batterie et son logement afin de pousser la batterie.contre les plots. Et la miracle : mon défi est repartit sans sourciller. !
Voilà pour tous ceux qui comme moi n'ont fait aucune manip susceptible d'avoir planter leur appareil, essayer cela avant de vous lancer ds des opérations compliquées!
Sur ce, bonsoir
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Et merci pour ton retour d'espérance ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas