le S3 fiable ou pas

  • Auteur de la discussion olynpuce
  • Date de début
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #1
hello

je voudrais votre avis vous en penser quoi de la fiabliter du S3

j'avais choisi ce téléphone chez Bouygues que j'ai bien reçue mercredi

j'ai bidouillé un peut dessus simplement pour le moment rooter

samedi soir je décide de le mettre en charge pour la nuit bien sûr allumer en gros 8h brancher

mais malheureusement une petite surprise dimanche le téléphone était étain plutôt déjà bizarre et ne c'est finalement jamais rallumer après plusieurs teste je me suis aperçu que le téléphone brancher avec ou sans batterie chauffer

alors aux finales le téléphone pendant la nuit a du grillé, mais si pendant un simple chargement le téléphone grille il ne doit pas être très fiable

aucun de mais téléphone a ce jour en ma possession ma déjà fait ça et pourtant j'ai eu depuis le temps une belle collection dans une autre marque
 
A

Anonymous

  • #2
salut a mon avis un défaut de ton mobile perso même le mien flasher a gogo et test en overlock a 1,8 ghz ne chauffe pas plus que sa attend de le récupéré et cela devrait aller le mien a du subir déjà 200 flash au moins et ces pas fini :D
 
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #3
bon l'avantage j'ai réagi très vite alors même si j'ai du payé des frais de port au moins il a était renvoyer avant les 7 jours alors logiquement un changement direct avec un neuf
 
A

Anonymous

  • #4
olynpuce a dit:
bon l'avantage j'ai réagi très vite alors même si j'ai du payé des frais de port au moins il a était renvoyer avant les 7 jours alors logiquement un changement direct avec un neuf
yes bien réagi tiens au jus quand tu récupère ton neuf wink
 
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #5
no problemo de toute façon cela fait déjà un petit moment je traine dans le coin, car même avant de l'avoir reçu je regarder déjà les tuto pour le rooter alors du coup a peine arriver déjà rooter :lol:
 
RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
53
Points
6
  • #6
Faute à pas de chance neutral
Moi ça ne fait pas très longtemps que je l'ai, j'avais pioché pas mal d'infos sur la toile concernant la bête coool, et je ne le regrette pas bien au contraire angel
En te souhaitant un retour rapide de ton précieux bijoux ...
A+ Thierry wink
 
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #7
hello

le petit et de retour a la maison depuis hier matin après 11 jours d'attente :D

petit teste de recharge cette nuit il était encore vivant ce matin ouf :lol:

a par qu'il chauffe légèrement a l'utilisation en bas en arrière sinon aucun problème pour le moment a l'horizon

bon on va aller faire un petit poste, car il y a deux choses qui ne s'explique pas

voila voila


steph
 
W

wannou85

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #8
slt pour moi une belle merde je le revend au bout de 3 jours les applications sautes affichent des messages sur l'enveloppe sms alors quil y a pas de message appel aussi ..........
 
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #9
hello

oublier pas tu as pas un logiciel propriétaire, mais un android alors les soucis que tu rencontres peut provenir d'une mauvaise configuration ou un bug au niveau d'android et pas spécialement du téléphone en lui même

Tu as toucher a quoi pendant c'est 3 jours ?

a mon avis ouvre un poste pour expliquer ton problème
 
W

wannou85

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #10
il est en vente merci quand meme :)
 
O

olynpuce

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #11
de rien

c'est dommage, car vous passez devant une technologie qui tient quand même la route

je peux même vous dire que moi qui et pourtant contre la marque Samsung, car j'ai eu des déboires avec la société à cause d'un lecteur DVD après avoir lu plusieurs teste j'ai fini quand même par prendre ce téléphone
 
guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
222
Points
16
  • #12
jejemc a dit:
salut a mon avis un défaut de ton mobile perso même le mien flasher a gogo et test en overlock a 1,8 ghz ne chauffe pas plus que sa attend de le récupéré et cela devrait aller le mien a du subir déjà 200 flash au moins et ces pas fini :D

Bonjour jejemc, t"as l’ère de bien connaitre l'OS, t'es actif....As-tu un tuto pour l'overlock?
Connais-tu la réponse a mon post par hasard?
comment-deplacer-les-applications-gourmandes-vers-sd-t24304.html
Merci
 
A

Anonymous

  • #13
salut non pas de tuto un simple kernel siyah en abdroid 4.0.4 et hop tu peut overlock a 1,8ghz le je suis sous jelly beam donc en attente d'un kernel compatible wink
 
guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
222
Points
16
  • #14
Bonjour
Pourquoi pour le sg3 samsung utilise plusieur kenel, je parle en non rooté?
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas