Le root laisse des trace ??

  • Auteur de la discussion donkan
  • Date de début

De bons retour sur le SAV de grosbill ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
D

donkan

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour ,

J'ai un problème avec mon king j'ai cassé ma vitre il y a 1 mois a peut près et aujourd'hui je viens de remarquer que mon pavé tactile ne fonctionne que d'un coté , je les rooter il y a moins d'un mois j'ai changer plusieurs fois de ROM et j'aimerais savoir quand je remet les paramètre par défaut avec ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/reinitialiser-son-wiko-cink-king-a-l-etat-d-origine-t44937.html laisse t-il des trace ? Car je vais l'envoyer au SAV ( je suis en train de voir le SAV de grosbill et wiko j'attent des réponse )

merci de me répondre clairement et bonne journée
 
Wiz972

Wiz972

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #2
Salut,
Il me semble que oui, le root laisse des traces. Enfin ce que je veux dire c'est que m^me si tu unroot ton wiko je crois qu'on peut quand m^me savoir si tu l'as rooté ou pas.

Cordialement Wiz972
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #3
Salut , normalement ça ne laisse pas de trace et de toute façon le root n'annule plus la garantie Regarde ICI :smile:
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #4
Je vois pas trop le problème, root, pas root, un pavé tactile qui ne fonctionne pas d'un coté, des deux ou absolument pas, avec un vitre cassé, fêlée, etc.. c'est hors garantie de toutes façons.
Pa plus que demander des retours sur un SAV qui n'a pas a prendre en garantie un appareil avec la vitre cassée, pour cela il existe des assurances.
 
D

donkan

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Donc sa sert a rien que je l'envoi ?! Sa serras toujours a tester et puis le tactile c'est un problème constructeur pour moi ,la vitre c'est moi mais il sont pas obliger de la changer je vais peut être envoyer cette semaine au SAV de grosbill
 

Sujets en relation

Haut Bas