Le Redmi Note 8 Pro à 160 € livré !

  • Auteur de la discussion Cdiscutable
  • Date de début
Cdiscutable

Cdiscutable

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, Bertrand, passionné de sport, pas l’idéal en ce moment :) et de high tech.

Je me permets de partager sur ce forum ma mésaventure d’hier sur Cdiscount.

Après des mois d’attente, le téléphone que je convoite, le Redmi Note 8 Pro est enfin arrivé au prix que je désirais dépenser, 160 €.

Le paiement se passe bien. Je reçois deux mails de confirmation, mais presque 5 heures plus tard, je reçois un mail m’indiquant que le vendeur annule la commande.

Dans ce mail, qui ne précise pas pourquoi ma commande est annulée, si ce n’est que le vendeur n’est pas en capacité de me livrer, Cdiscount me propose généreusement ce même produit à 230 € !!

Que pensez-vous de cela ?

A titre personnel, c’est la première fois en plus de 20 ans d’achats sur internet que je vis cela.

Avez-vous déjà entendu parler de telles pratiques chez Cdiscount ou ailleurs ?

Merci, et surtout prenez soin de vous et de vos proches :)
 

Fichiers joints

  • Capture3.JPG
    Capture3.JPG
    127.5 KB · Affichages: 55
  • Capture5.JPG
    Capture5.JPG
    93.7 KB · Affichages: 45
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ces plate-formes grouillent de plus en plus de vendeurs sans scrupules, c'est peut-être le cas ici..?
Je vois sur le 2nd screen que tu as été remboursé, j'espère que c'est le cas. Quant à la proposition de Cmachin, refuse la simplement.
Je te suggère de surveiller et de trouver une offre qui correspondra à ton budget.
Je pense que c'est une question de patience.
A plus
 
Cdiscutable

Cdiscutable

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
2
Points
3
  • #3
Salut a toi,
Merci pour ta réponse éclair !
Effectivement remboursement "immédiat"
Quant a l'acheter 230 €, ce n'est pas prévu en effet.
Excellente soirée ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas