Le quel de ces smartphones chinois me conseillez vous de l'acheter :)

  • Auteur de la discussion thibistin
  • Date de début
T

thibistin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut tout le monde

Ces jours là je cherche un smartphone chinois et j'ai trouvé selon mon budget ces trois smartphones

LENOVO A806 , THL T100S ,THL T11

Generalement quand j'utilise mon smarphone actuel ( galaxy y samsung ) je l'utilise pour ecouter la radio fm , musique aussi , voir vidéos , WIFI oui , bluetooth,j'utilise rarement les jeux , j'utilise aussi les applications , etaussi j'aimerai bien un téléphone qui ne consomme pas beaucoup la batterie ,


Les telephones que j'ai cité ont 2gb de ram , et j'ai laissé tomber lenovo vue qu'il n'est pas dual sim et aussi il n'a pas OTG , donc sa reste plutot entre thl t11 et t100s , lequel choisir ?


+ svp c'est quoi l'interpolation de la cam ?
+combien dure t-il la vie d'une batterie d'un thl ?



MERCI D'avance :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour, je sais que je vais paraitre embêtant car je ne répond pas vraiment à la question mais moi perso je n'en prendrais aucun !

C'est tellement agaçant de rien trouver pour ton teelephone, les pièces de rechange c'est galère, le SAV une misère..

Bref, moi je prefère les truc de chez nous.

Voilà mon avis ;)

@++
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #3
Slt. Si les sites d'import t'intéresse autant vaut mieux prendre la marque la plus fiable parmi ces 3. Et c'est sans doute Lenovo.
Le grand minimum, tas la WCDMA 900 et tu jouis du fruit d'un control de qualité assez efficace de chez lenovo.

P.S. L'interpolation s'agit des pixels qui sont rajouté sur l'image de façon logiciel. Normalement les grandes marques font pas ce genre de truc mais les chinois aiment ça car rend leurs smartphones plus "performants" quoi.
 
V

vanouss89

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Tu as aussi cette boutique qui est plutot sympa:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je pense que tu trouveras ton choix ;)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #5
Bonjour,
pour répondre aux questions finales de ton post 1

La vie d'une batterie d'un portable chinois est inférieure à celle des portables "standard" car ils sont destinés à des marchés dont le taux de renouvellement est élévé (75% des gens changent tous les 18 mois max). La batterie est alignée sur ce terme.
L'utilisation on screen est de 8h soit une recharge/jour.

Pour les choix de modèle, regarde avec tes yeux :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xwi3Px0owww[/youtube]
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
:shock: :shock: :shock:

Serieux pour la batterie ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #7
Affirmatif.
Pour autant, cela ne veut pas dire que la batterie n'ira pas au-delà. Pour les Chinois, le pragmatisme est une vertu : à quoi sert une batterie fonctionnelle dans un téléphone inutilisé? On rationalise et on tire les prix vers le bas : c'est leur vision du service rendu au client.
Nous vivons encore en Europe avec des visions héritées dans lesquelles priment qualité, solidité, endurance : la "deutsche Qualität".
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #8
Ouai... Au vue de la batterie du S4 qui gonfle comme pour rire, je n'en suis pas sur mais tout est relatif :mrgreen:

Biz mon loulou
 
Haut Bas