LE PROCESSUS COM.GOOGLE.PROCESS.GAPPS S'EST ARRÊTÉ

  • Auteur de la discussion shayna97two
  • Date de début
S

shayna97two

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
sa fait au moins 5 mois que j'ai mon alcatel one touch star tous se passer hyper bien. je reçois une fenetre noir m'indiquant LE PROCESSUS COM GOOGLE S'EST ARRETé et du coup je ne peux même plus aller sur internet a cause de cette fenêtre .. es que quelqu'un pourrait m,aider svp ....C HYPER CHIANT :pleur4: sad :pleur4:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

La solution est la suivante : va dans paramètres->applications ->téléchargées-> et la en haut à droite il y a une icone avec 3 petites barres horizontales -> appuyer dessus et enfin sur réinitialiser les préférences des applications.
 
S

shayna97two

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
hey hey
merciii de ton aide ....
es que tu pense que si j appuis dessus cela arrangera mon probléme
si comme tu dit j appuis es que cela effacera définitivement mes applications??????
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Non, ça va remettre les applis "par défaut"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

shayna97two

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
merciiii pour cette info et de ton aide en espérantque sa fonctionne vraiment et que sa arrete de me donner cettte fenetre noir
 
S

shayna97two

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
:pleur4: re salut
ben j'ai fait ce que tu ma dit et quand je me connecte a internet avec mon propre internet il me redonne la fenêtre (malheureusement le processus google apps c'est arreté et du coût sa ferme automatiquement mes applications
mais merciiii quand même de ton aide :pleur4:
 
K

Kefran81

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir, j'ai aussi ce problème, sur tablette asus transformer pad TF310C sous Android 4.4. Elle est neuve d'hier. Avec Mise à jour, sans mise à jour, et le message s'affiche, je valide sur OK et il se remet quasiment indéfiniment. J'ai essayé effacement du cache des applications, de réinitialiser les applications, la remise en configuration d'usine et le reste... Rien ne fonctionne. Quelq'un a la solution avant que je ramène la tablette chez boulanger?
Je commence à devenir dingue.
 
Haut Bas