"Le processus com.android.systemui s'est arrêté"

  • Auteur de la discussion Uok
  • Date de début
U

Uok

Membre
Inscrit
16 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Désoler je sais pas trop ou poster ça, alors comme vous voyez le titre j'ai cette erreur depuis maintenant 2h environ, elle apparait seulement lorsque je reste appuyer sur le bouton HOME et me renvoi à l'accueil là ou je dois saisir mon code PIN,

J'ai vu qu'il fallait tout réinitialiser mais y'a aucun autre moyen ? j'ai accès à presque tout mon tel sauf lorsque je reste appuyer sur le HOME.

J'ai un Samsung galaxy S4 mini GT19195 sans modification, Merci.. !!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

l'erreur est apparu d'un coup ?

Malheureusement il n'y a pas 36 solutions, et la remise à zéro semble le plus fiable.


Tu ne sais pas ou poster ton sujet ? Vu que tu as le S4 Mini 9195, le mieux serait de le mettre dans la section du S4 Mini 9195 non ?
Je le déplace :wink:
 
U

Uok

Membre
Inscrit
16 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Valentin a dit:
Salut,

l'erreur est apparu d'un coup ?

Malheureusement il n'y a pas 36 solutions, et la remise à zéro semble le plus fiable.


Tu ne sais pas ou poster ton sujet ? Vu que tu as le S4 Mini 9195, le mieux serait de le mettre dans la section du S4 Mini 9195 non ?
Je le déplace :wink:

Oui comme ça sans raison, donc il y'a que ça à faire? Je dois m'y prendre comment ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #5
Un adb logcat depuis un os ou une applis du meme genre pour te dire d'ou vient le probleme avant de tout remettre a zéro.
Tu me fais un copié collé du message en rouge au moment ou il y a eu le FC, ou la partie error si tu le fais depuis un pc car c'est pas colorisé.
Sa donne une indication si sa provient d'une applis ou du frameworks et du code qui genere ce FC.
Normalement c'est dispo sur une stock vu samsung ne désactive plus le menu dans dev du settings. Avec un pc y a pas besoin d'etre root.
 
D

docniz

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Désinstalle la mise à jour de l'application "Google" ça règle le problème
 
Haut Bas