Le package est en conflit avec un autre package ayant le même nom

  • Auteur de la discussion ramino
  • Date de début
R

ramino

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
122
Points
16
  • #1
Bonjours, j'ai flashé une rom custum est je n'ai pas trouvé l'application radio de samsung, en suite je l'ai téléchargé sous forme d'apk, mais lors de l'installation le messege suivant s'affiche "Le package est en conflit avec un autre package ayant le même nom"
Merci
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Cela veut dire que tu essaye d'installer une application qui existe déjà.
 
R

ramino

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
122
Points
16
  • #3
Bonjour, apparament oui, mais je l'ai pas trouvée dans la liste des application (même ceux desactivées et aucune applications n'est cachée) même je l'ai cherchée par titanium backup mais en vain
 
M

mario53

  • #4
Si il n'y a pas la radio d'origine, je ne pense pas que tu puisse l'installer (je me trompe peut-être).
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Hello.

Ton problème vient du fait qu'une application portant le même nom est déjà présent sur ton mobile, mais ne comporte pas la même signature. Ce qu'il fait que ça coince.

Seule solution, trouver cet application, elle est obligatoirement présente. Tant que tu ne la supprimera pas, ça coincera.
 
G

goldensoft

Membre
Inscrit
26 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #6
je confirme la sollution de yoanf26

Ton problème vient du fait qu'une application portant le même nom est déjà présent sur ton mobile, mais ne comporte pas la même signature. Ce qu'il fait que ça coince.

installes apk installer à partir de google play store ouvres le , cherche l application en question et supprimes la puis te reinstalle l app desirée
 
Haut Bas