Le OnePlus 5 est incassable !

  • Auteur de la discussion Naboo
  • Date de début
Naboo

Naboo

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
108
Points
18
  • #1
Laissez-moi vous raconter ma mésaventure de ce matin. Du haut de mon escalier (en bois, il faut le préciser), mon OP5 m'a glissé des doigts :pleur4:
Même avec mes mouvements précipités et hyper-stressés, je n'ai pas réussi à le rattraper en vol. Même, je pense avoir amplifié sa chute à l’insu de mon plein gré. Bam, bing, paf et compagnie, il a descendu tout seul une douzaine de marche durant lesquelles je redoutais qu'une chose : voir se disloquer mon précieux vieux de 2 jours sous mes yeux.

Et bien non. que nenni. Il n'a rien. Absolument rien ! Par un rayure sur l'écran ou sur la coque !
Avant-hier, je n'avais pas de chance en foirant mon root, mais aujourd'hui, oui :frime1:

Bon, je vais faire plus attention maintenant :D
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut Naboo,
Avoir un peu de chance c'est toujours agréable [emoji56]
En plus il paraît qu'il serait étanche (mais non certifié) [emoji299]
@+
 
kiwi07

kiwi07

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
Même un écureuil aveugle trouve une noisette de temps en temps ! :merci: :vieux-smiley: :merci:
 
Callagan84

Callagan84

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
106
Points
16
  • #4
Bonjour,
Moi par contre j'ai un petit souci, tout le côté droit de l'écran déconne niveau tactile alors qu'il n'a subit aucune chute.
C'est relativement embêtant, si quelqu'un a un idée pour rétablir le tactile.
Il marche mais avec du mal
 
Naboo

Naboo

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
108
Points
18
  • #5
Évidemment, la première chose à tester et de faire un reset complet... Même si je doute.
 
Callagan84

Callagan84

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
106
Points
16
  • #6
Déjà fait, ca n'a rien changé
 
S

Sinaptik

Membre
Inscrit
22 Novembre 2015
Messages
13
Points
1
  • #7
J'ai eu un problème similaire avec un HTC, envoie en maintenance pour remplacement dalle...
 
Callagan84

Callagan84

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
106
Points
16
  • #8
Sinaptik a dit:
J'ai eu un problème similaire avec un HTC, envoie en maintenance pour remplacement dalle...
Je vais faire ca, merci
 
T

Thedarklord

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
36
Points
6
  • #9
Avant cet op 5 j'avais un oneplus X. Il fonctionnait très bien mais hélas le port usb ne maintenait plus le câble en position.J'ai voulu le remplacermais en l'ouvrant comme le bourrin que je suis j'ai mit un coup de cutter dans la batterie et cassé l'antenne.... Donc je me suis lancer dans une expédition punitive pour voir ce qu'il pouvait endurer. Alors les coup franco de cutter dans l'écran ou sur la face arrière non même pas fait une micro rayure. Les coups de tournevis non plus. J'ai même sauter dessus a pieds joints mais rien. Pourtant le téléphone était vide et l'écran se déformait sous mon presque quintal :hehe:. Mais non il ne lâchait pas. J'ai donc passez la roue avant de la voiture dessus. Et bien devinez quoi ? Une chute de 8 mètres ne la même pas fait broncher. Rien du tous.... Et c'est seulement au bout d'une 10 aine de coup de disque dur 3.5pouces qui doit faire au moins 1.5kg qu'il a enfin cassé et la l'écran fissuré en un nombre incalculable de bris de verre.

Tous ca pour dire que les one plus sont certainement les smartphones les plus solide du marché et que pour en casser un il faut vraiment le faire...
 
Naboo

Naboo

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
108
Points
18
  • #10
DINGUE ! :eek:

De mon coté, j'ai malheureusement quelques petites rayures sur l'écran, dû au sable de cet été. :roll: Nous mettions tous nos devices (tab, phone,... famille de 5 !) dans un sac dédié et seul le miens c'est rayé...
Et aussi une petite rayure à l'arrière. les boules. A part ça, c'est mon meilleur téléphone.
 
T

Thedarklord

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
36
Points
6
  • #11
A ca le sable c'est le pire ennemi des écran.. Après le diamant :) mais on a rarement beacoup de diamant dans son sac :)
 

Sujets en relation

Haut Bas