Le note 2, propre.

  • Auteur de la discussion extasine
  • Date de début
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #1
Bonjour, je suis depuis hier l'heureux possesseur du GN2. En rom stock, j'ai été bleuffer par sa fluidité, et son interface que je trouve très belle d'origine.

Ma question est: Je cherche une rom ou je peux enlevé toutes les applications qui ne me serve a rien comme dropbox, google +.. Supprimé TOUTES les applications que je souhaite. Mais sans touché a l'interface de base ainsi et surtout a sa fluidité.
Et pourquoi pas, avoir un mode pour choisir les façons que ma LED clignote, car la stock rom de permet pas ce mode.

Autre question: le root désimbloque le téléphone ? Si je procède tout simplement a un root, je pourrais supprimé toutes les applications que je souhaite sans changer de rom ?

Merci beaucoup !

Cordialement.
 
D

doubie

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Salut à tous,

Excellente question car je me pose exactement la même question que toi.

J'en suis au stade nourrisson sur Androîd, mais un petit coup de mains des anciens ce serait cool.
 
A

Anonymous

  • #3
Salut alors le root oui tu ne perd pas le désimlockage et oui après avec titanium backup tu pourra viré toute les applications que tu ne veux plus mais attention rooter fait perdre la garantie . wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #4
Hello,
avec titanium backup tu as la possibilité de congeler les applications qui ne te plaisent pas et ensuite tu peux tester le système en toute tranquillité car si jamais tu as congelé une appli qu'il ne fallait pas, hé bien tu la décongèle.
Par la suite si tu considère ton système comme stable, tu as la possibilité de supprimer les programmes que tu as précédemment congelés.

PS: pour faire tout ça il faut être root.
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #5
Très bien merci vous avez totalement répondus a mes questions ou presque ! :p

Pour une rom avec le paramétrage de la LED c'est possible ?
 

Sujets en relation

Haut Bas