le MYSAGA M2, un smartphone avec équipements élevés mais pas cher

  • Auteur de la discussion pollyfire
  • Date de début
P

pollyfire

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
le MYSAGA est une marque populaire d’une série de smartphones chinois. La forme de MYSAGA M2 est tout classique, simple et à la mode avec des bordures arrondies qui adoucissent son style vigoureux en général. Pour mieux satisfait son client, Il dispose un écran de résolution 1920 x 1080 pixels qui est le meilleur pour l’instant, et est équipé d'un processeur MTK6589 Turbo de quadri-core à 1,5Ghz qui assure une bonne performance.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zwvSSfoJx9M[/youtube]
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Merci pour le partage ;) !
 
W3nd1go

W3nd1go

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Génial pour le prix! Par contre, il aurait fallu qu'il supporte l'HSPA pour être sur la bonne voie et être capable de lui concevoir des kernels et des ROMs customs, c'est un peu le défaut des Mediatek. Sensiblement dans les mêmes prix (200-300$ CAD, désolé pour ceux qui utilisent l'euro je convertis pas exactement...), le Xiaomi Mi3 risque de frapper fort! Processeur Qualcomm, 2GB de RAM, caméras semblables ou presques, écran IPS identique, HSDPA (21Mbps, c'est raisonnable!), Bluetooth 4.0, et bien plus! Son défaut? L'accessibilité dans le monde, faudrait l'exporter ailleurs qu'en Chine...

Bon, ça me tentait trop de publier un premier post! :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Geek comme tu ai, ces faisable je pense :wink:
Sinon bon phone, merci pour le partage.
 
M

molirose

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
je l'aime! j'envisage de acheter un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en ligne! :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas