Le mode permissive

  • Auteur de la discussion malikabyl
  • Date de début
M

malikabyl

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #1
Salut

J'ai déjà vu ce qu'était la différence entre le mode en forcing et le permissive
Mais ma question est qu'est ce que cela fait sur l'utilisation de tous les jours d'être sur tel ou tel mode ? Cela peut bloquer le faite de pouvoir root le tel ?
Car j'aimerais mettre lineage os et je j'ai trouvé dans les issues : permissive mode
D'ailleurs je n'ai pas compris non plus si cela veut dire que le permissive mode est toujours actif donc cela serait dangereux de ce que j'ai compris car les applications font ce qu'elles veulent
Ou si cela veut dire que le permissive mode est buggé et non accessible ce qui serait gênant pour... Je ne sais pas lol

Merci à vous et désolé si j'ai manqué quelque chose
J'ai essayer de me documenter mais j'ai trouvé cela vague sûrement du a ma mauvaise compréhension
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je vais te faire une réponse simple de la compréhension que j'en ai car je suis loin d'être un expert sur ce point particulier .
le mode enforcing est plus sécurisé pour les appareils androïd, si tu passe ton appareil en "permissive" tu fais sauté des sécurités.
Globalement quand tu installes une custom, tu as déjà fait sauté des sécurités puisque tu déverrouille le bootloader. il n'y a pas non plus d'incidence de dingo.
depuis que je bidouille, je n'ai rien eu à constater de dangereux sur mes différents appareils.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas