Le meilleur mobile pour ......TELEPHONER et Oui!!!!!

  • Auteur de la discussion perdiac64
  • Date de début
P

perdiac64

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,une question tarte,stupide....quel est le meilleur mobile en accroche reseau POUR TELEPHONER ET RECEVOIR DES APPELS..la 4G la 3G ne servant à rien pour telephoner ou recevoir des appels quels est le ou les mobiles qui accrochent le mieux le reseau telephone basique!!!!!parce que pour la 4 et 3 G alors là les avis tombent par milliers sauf que moi en plus d'avoir un smartphone(en l'occurence un Xiaomi Redmi Note-7) j'aimerais pour telephoner de n'importe ou ou presque bref il y a le reseau en l'occurence je les ai tous essayé et mon petit dernier ,je suis revenu à Bouygues alors que j'y etais en 1995((nomade)) Sosh/Free/SFR/Orange et re-Bouygue et pourquoi Bouygue,parce que d'apres la pub de la mémé qui habite au milieu de la campagne style la pampa entre foumourette et Pradel qui appele ca petite fille et qui capte super bien grace au meilleur reseau TELEPHONIQUE donc on ne parle pas de la 3G ni de la 4G évidement et encore moins du partage du wifi comme la pub sfr avec toute une bande de zouaves dont Neymar ect qui sont comme des dingues avec une connexion wifi de malade deja à 4 dessus il te faut 2 heures pour avoir google,alors les autres??????
Enfin voila la question quels smartphone pour choper super bien le reseau telephonique quels qu'ils soient!!!
Merci!!
 
M

mario53

  • #2
Salut

À te lire, je ne suis pas sûre que ton Redmi note 7 soit une version global ou Européenne.
 
P

perdiac64

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour !
Et c'est quoi le rapport avec l'accroche bien ou pas bien entre la version globale et européenne,j'ai jamais entendu parler de ça ??? j'ai acheté mon mobile neuf sur Cdiscount ,ce mobile est connu de partout,j'ai ete voir les numériques tests et ils ne parlent pas d'accroche reseau plus ou moins pourrie si on a l'un ou l'autre ...j'utilise waze maps en 4G en pleine brousse basque ou bearnaise et j'ai 0 probleme par contre des fois j'ai plus de barre reseau basique ou juste 1/2 donc je me demande si ca vient de mon mobile,de la configuration sachant que je fais toutes les mises à jour demandées..

Edit: Infos::: c'est bien la version globale
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #4
Les versions qui ne sont pas global ou Européenne n'ont pas les fréquences compatibles avec le réseau français (excepté Free) ce qui m'a fais penser que tu n'avais pas la bonne version. Je n'ais jamais eu de soucis de réseau quand j'avais mon Redmi note 7. Quesqu'il te fait dire que tu as bien une version gllobal.
 
P

perdiac64

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
7
Points
1
  • #5
Re-bonjour,ben c'est marqué dessus Global Version et c'est le Redmi note 7 neptune blue 4 gb ram 64 gb rom MIUI GLOBAL 11.04 I STABLE CORRECTIF 2019.11.05 MODELE M1901F7G EUROPE
 
Dernière édition:
M

mario53

  • #6
Tu n'est pas chez Free ?
 
P

perdiac64

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
7
Points
1
  • #7
Non chez Bouygues depuis 3 semaines avant j'etais chez Orange((via auchan telecom)) mais la bande etait limitée malgré tous les pipos qu'ils racontent parce que j'ai fais le test avec les 2 memes mobiles strictement identiques assis à une table à 50 cm l'un de l'autre mon fils avec Orange avait la 4G et moi chez Auchan Telecom je ne l'avais pas,je les ai donc viré...
 
Dernière édition par un modérateur:
P

perdiac64

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
7
Points
1
  • #8
Re.....alors y a t'il une marque de mobile qui se détache des autres concernant l'accroche reseau normal pour téléphoner ou etre joint de manieres optimales,j'ai fais plein de sites pas un seul ne parle de ça...pourtant c'est quand meme la fonction 1 ere,je suis chez bouygues forfait 50 go 12€ /mois à vie et parce qu'il font la fameuse pub de la grand-mere dans la pampa et là la pub dit 1er reseau pour les communications zones rurales et tout le toutim!! ....
 
M

mario53

  • #9
Ton fils a les mêmes soucis que toi ?
 
P

perdiac64

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
7
Points
1
  • #10
On a pas du tout les memes utilisations lui c'est beaucoups la 4G moi ,j'ai besoin de communications telephoniques via mon metier...
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #11
Tu peux essayer de réinitialiser ton téléphone.
 
P

perdiac64

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
7
Points
1
  • #12
mario53 a dit:
Tu peux essayer de réinitialiser ton téléphone.
MIUI GLOBAL 11.04 I STABLE CORRECTIF 2019.11.05 ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas