Le meilleur launcher alternatif !!

  • Auteur de la discussion sachathull
  • Date de début
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #1
Bonjour :D
Aujourd'hui je me tourne vers vous pour avoir des avis sur certains launchers comme biensur la base des bases, le launcher TouchWiz, puis les avis des launchers alternatifs type google now, nova, go launcher, etc...
Les critères que j'aimerais connaître sont l'autonomie de la batterie avec, car évidement je ne cherche pas à tester un launcher qui plombe la batterie :p
Puis l’esthétique évidement, icônes, transitions, fluidité, etc...
Et enfin tarifs, gratuits, payants, si payant combien :p
Merci à tous j'attends un max de réponses :D
 
L

lohanbarth

  • #2
Hello. Pour moi le meilleur et nova, les deux versions existent, gratuit et payante, il y plein de thèmes différents.
Pour la batterie il ne la plomb pas, après tout dépend de l'utilisation.
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #3
lohanbarth a dit:
Hello. Pour moi le meilleur et nova, les deux versions existent, gratuit et payante, il y plein de thèmes différents.
Pour la batterie il ne la plomb pas, après tout dépend de l'utilisation.

Salut déja merci de ta réponse, je vais effectuer une journée test avec pour voir :D
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #4
Salut

je confirme que nova est vraiment :super: ( version payante )

En plus avec le rajout du mode nuit, les possibilitées de lancement d'applis par gestes, le double clic qui coupe l'écran, ( soit avec une app gratuite du playstore mais le top c'est avec greenify ) je ne pourrais plus m'en passer...
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #5
ounerbouks a dit:
Salut

je confirme que nova est vraiment :super: ( version payante )

En plus avec le rajout du mode nuit, les possibilitées de lancement d'applis par gestes, le double clic qui coupe l'écran, ( soit avec une app gratuite du playstore mais le top c'est avec greenify ) je ne pourrais plus m'en passer...

Saluit j'ai effectué un test et effectivement il gère, mais mise a part le choix des animation, l'apparence est pas top je trouve :p
 

Sujets en relation

Haut Bas