le lien du tuto "comment inst android 4.4.2 sur S4 ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion birza
  • Date de début
B

birza

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
176
Points
0
  • #1
bonjour à tous,

j'ai essayé de charger le firmware officiel android 4.4.2 via le lien du tuto ad hoc et cela ne fonctionne pas.
QQn a-t-il une alternative et ce firmware est il ok pour les opérateurs Belges?
Merci
Birza
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Les roms françaises fonctionnent très bien en Belgique. En revanche, pour la 4.4, je te conseille de patienter quelques jours. Celle que nous proposons, est une rom test et pas totalement aboutie. De plus, des applis du store ne sont pas encore à jour! Fais comme moi, et prends ton mal en patience.
Sinon, je pense que le lien va être réactivé rapidement! :vieux-smiley:
 
B

birza

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
176
Points
0
  • #3
ok merci Pateve pour la réponse judicieuse mm si elle mets mes nerfs à rude épreuve, lol, car en fait le problème pour lequel je cherche une solution est la déconnection/reconnexion constante via Bluetooth de mon S4 au BT de ma voiture, donc impossible de tenir & conversation en main libre... grrr
BàT
Birza
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Tu as installé la NA4, la dernière 4.3 en stock? :shock: Dans ma voiture, je n'ai aucun pb avec le bluetooth!!! :wink:
 
B

birza

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
176
Points
0
  • #5
en fait avec d'autres tel cela fonctionne parfaitement, de mm que cela fonctionnait avec la version 4.2.
Je ne sais pas si c'est la version NA4 (cfr ma signature) mais vois pas bien l'intérêt d'installer une autre version si la 4.4.2 arrive ds qq jours..?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Personne ne te dit de changer de rom, je réponds à ta question! Si tu préfères attendre l'officielle, je ne vais pas te blâmer car je fais la même chose! :lol: Mais si cette situation te paraît insupportable, tu peux tenter le changement! C'est toi qui vois! :vieux-smiley:
 
B

birza

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
176
Points
0
  • #7
je vais donc suivre le conseil du "sage"
Bàt pateve
birza
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
:wink: :hello:
 
Haut Bas