le huawei mate 20 x n'est pas disponible en france

  • Auteur de la discussion bluefashion
  • Date de début
B

bluefashion

Membre
Inscrit
2 Juin 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour
Fonctionnera il correctement en France si j'achète ce smartphone ?
Je ne veux pas le mate 20 pro car la batterie n'est pas assez puissante 4200 mah j'ai actuellement un asus zenfone zoom s 5000 mah .
Mon zenfone tient un peu moins de 20 heures mais si je veux prendre le mate 20 x c'est aussi pour la photo mais la batterie j'en ai besoin car je sors toute la journée et je n'aime pas recharger le téléphone .

Cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

Difficile à dire, je n'arrive pas à trouver ses caractéristiques (notamment ses bandes de fréquences).

Mais à ce prix, si ce n'est que la photo et la batterie qui t'intéresse, autant partir sur le Mate 20 Pro (oui, je te le conseille quand même malgré ta réticence) pour la simple et bonne raison que la batterie est gérée bien différemment qu'un téléphone ayant plus de 3 ans (mon 6T avec une batterie de 3700 mAh mets à l'amende ton zenfone question autonomie malgré une batterie plus petite). De plus, Asus n'est pas réputé pour optimiser leur batterie. Enfin, il possède quand même la recharge rapide (70% en 30 minutes) et la recharge sans fil.

bluefashion a dit:
je n'aime pas recharger le téléphone

Là, franchement, c'est tendre la perche : Dans ce cas, n'achète pas de smartphones. Avec un Nokia 3310, tu auras 2 semaines (voire plus) d'autonomies sans problèmes.
 

Sujets en relation

Haut Bas