Le GPS et la boussole

  • Auteur de la discussion mohbee69
  • Date de début
mohbee69

mohbee69

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
J'ai deux soucis concernant le GPS et la boussole du wiko cink five :

1- Le problème du GPS qui a l'air d'emmerder pas mal de monde. Je vois beaucoup de solutions avec des retours plus ou moins heureux. Si quelqu'un a déjà creusé la question et peut nous faire un retour....

EDIT : 1 - Je suis passé sur une rom custom et il y a des modif du GPS qui fonctionnent très bien, sinon suivre ce tuto en indian-glish mais bon avec les images ca devrait aller :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2- Ce téléphone est censé posséder une boussole ("Zdevice" me la confirmé) mais pas moyen de la faire marcher. Encore une fois si vous avez des réponses a ma question.......

EDIT :2 - J'avais fait une grosse connerie dès l'arrivée de mon Five, je l'ai planté et j'ai du mettre la ROM stock du clone de notre précieux (Le Micromax Canvas HD A116) vu que je n'ai pas fait de sauvegarde de la ROM stock du Five. J'ai appris que la boussole marchait très bien sur le Wiko mais toutes les roms a base de la Micromax n'avait pas la boussole fonctionnelle. Ceux qui ont le Wiko pourraient me le confirmer vous avez juste a dl une appli boussole dans le play store
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour....... et merci d'avance pour tes recherches et ton partage d'infos ici ! :D ;)
 
JackSkellington

JackSkellington

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
92
Points
16
  • #3
Loulou-13 a dit:
bonjour....... et merci d'avance pour tes recherches et ton partage d'infos ici ! :D ;)

Pastis sans eau, pastis qui fait bobo !!! wink
 

Sujets en relation

Haut Bas