Le Gear Fit compatible avec le S2 ?

  • Auteur de la discussion Gee3G
  • Date de début
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #1
Bonjour,

Je sais que dans liste officiel il n'est pas compatible avec le S2, mais est-ce qu'il est possible d’apparier le Gear Fit au S2 ?

J'ai trouvé sur un site allemand que c'est possible, mais je sais pas exactement si c’est possible ou non.



Merci !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,d'après ton lien,on dirait que c'est possible en effet.
Faut tester pour en etre certain,pense a faire une sauvegarde avant toutes modif' du build.prop :wink:
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #3
J'ai pas trop compris ce qu'il fallait modifier build.prop. Changer dans Property Value, "Samsung" par "Meska" ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
On dirait bien oui,mais je ne m'avancerai pas plus que ça,car google trad' ça fait peur des fois. :lol:
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #5
En faite je vois pas trop l’intérêt puisque mon mobile est déjà un Samsung :vieux-smiley:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Je sais bien,mais comme j'ai dit plus haut,la trad' est très aléatoire,donc si tu te lance pense a faire un backup avant. :wink:
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #7
Oui c'est ce que je ferais.

En faite ça sert juste à pouvoir utiliser gear fit manager et d’apparier le phone et la montre, enfin je crois.
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #8
J'ai pas réussi à installer une version pour Lollipop v1.98, mais quand j'essaie d'apparier les 2. Il me dit "impossible de se connecter"
 

Sujets en relation

Haut Bas