Le G3 surchauffe dangereusement avec l'application Google Traduction

  • Auteur de la discussion Bricoleur22
  • Date de début
B

Bricoleur22

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
27
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai mon G3 depuis deux semaines... il fonctionne a merveille, sauf ce soir où j'ai eu peur tellement il est devenu chaud en 5 minutes !

J'ai installe l'application Google Translate, ou Google Traduction !

Vous allez dire que je suis FOU ! Un logiciel de traduction qui fait chauffer un G3 !!! Bien non je ne suis pas FOU ! Voilà la rasion:

C' est que cette application traduit l'anglais au Français de trois façons:

1: Tu écris ton texte en anglais et il le traduit en français (Ici pas de problème de chaufface)
2: Tu dicte vocalement ton texte et il te le transforme ce que tu dis en texte (Ici pas de problème de chauffage non-plus)
3: Tu prend une photo d'une page de ton dictionnaire, un livre ou un cahier de texte quelconque... tu choisis de traduire au complet la photo.... C'est là que le processeur part en peur, le G3 analyse la photo pixel par pixel et transforme chaque caractère découvert dans la photo en format texte editable . J'ai fait ca 4 ou 5 fois en 5 minutes... C'est pas croyable que cet application bouffe autant de CPU !

Il est devenu tellement chaud que l'intensité de l' affichage a baissé d'elle même !

Voici le lien de cette application (offert gratuitement par la Cie Google Inc) sur le Play store de google:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si ca vous tente de l'essayer, dites moi si votre G3 surchauffe avec cette application ?

PS: En passant, j'ai découvert que la version de Android du G3 détecte les haute temperature et baisse l'intensité de l' affichage par lui-même !
De plus, si on essai d'augmenter l'intensité manuellement, un petit POPUP dit que l'appareil est trop chaud !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Merci pour le partage. En effet, analyser une photo demande toutes les ressources nécessaires. Il est donc logique que cela chauffe un peu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas