Le flagship killer qui me ravira

  • Auteur de la discussion Skillz
  • Date de début
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #1
Bonjour !

J'ai décidé de laisser tomber mon Sony Xperia Z2 pour ... attention, un iPhone 6S !

Ca faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête, de plus c'était plus pratique avec mon macbook. Mais en fait, les arguments que j'avais eu "contre" l'iPhone il y a quelques années me sont revenus en pleine face : je n'aime pas. Je n'aime pas ne pas avoir de Led de notification. Je n'aime pas non plus ne pas savoir sur la barre en haut si j'ai des notifs et si oui pour quelles applications, je n'aime pas sa durée de batterie indécente par rapport à mon ancien Xperia Z2 et je n'aime pas devoir aller chercher la croix en haut à gauche avec mon pouce pour quitter certaines fenêtres type photo facebook etc ... Bref, je ne m'y fais pas. En revanche je suis très ravi de la qualité de son écran, de la finesse du design et de l'appareil photo que je trouve super.

J'envisage donc de le ramener dans les 14 jours ou de le revendre plus tard, si d'ici la fin de semaine on n'est toujours pas compatibles tous les deux :D

Je suis donc à la recherche d'un flagship killer qui pourrait me ravir, quel est à l'heure actuel le téléphone le plus performant parmi les OnePlus, Honor, Huawei etc .. ?

(PS : J'avais hésité avec le Galaxy S7 mais je trouve abusé de mettre autant qu'un iPhone pour qu'il perte 30 à 40% de son prix dans un an, là où le problème n'aurait pas eu lieu avec l'iPhone)

Merci pour votre aide ! :D
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #3
Il a l'air de faire de très belles photos et j'aime beaucoup son design en revanche je suis assez sceptique quant au capteur d'empreinte à l'arrière que je ne trouve pas très pratique ! Il est aussi peut être un poil trop gros mais à voir. Sinon la batterie fait combien? Je n'ai pas réussi à trouver sur internet.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Hello, 3000 .. c'est indiqué sur le lien, par contre tu devras attendre un peu pour la disponibilité.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #5
Salut :)

Y'a justement le "Flasgship killer", le One Plus Two qui a des specs de téléphone haut-de-gamme pour 349€. :wink:
EDIT: Les mAh ne sont pas une mesure d'autonomie :vieux-smiley:
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #6
J'adore le OnePlus X mais je ne suis pas trop fan du One Plus 2 :/ En plus 5,5 pouces ça commence à faire grand pour moi
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #7
5.5 pouces,c'est l'idéal :)
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #8
Au pire,prends un Note 4!!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas