Le dualboot One v

  • Auteur de la discussion koloysen
  • Date de début
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #1
Saluut, j'ai plusieur question a vous possez, plus tard, c'esta dire dans quelque moi, j'voudrai lancée mon téléphone de la game One, sur l'Os linux, ubuntu phone, ma premier question peux donc déja etre posser, Esqu'il existetra un rom pour le One V de Ubuntu phone ?? xD, et part al suite, je tourne sur Cm10 en se moment, et je ne veux pas dire adieux a mon android ! un dualboot, pourait etre réaliser, mais aucun tuto de proposer, personne n'a certainement du s'atardé sur le one v, mais si vous avait des lien pour pouvoir le faire, un tuto anglais français video image texte, je suis preneur !! merci :)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Actuellement il n'existe pas de dualboot même pour les Nexus et pour Unbuntu sur le One V je pense que ça devrait arriver, suffit d'attendre ...
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #3
Oki, merci, pour un dualboot, cela arrivera un jour, ou vous pensez qu'il n'y a pas de recherche pour se mobile ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Le One V répond aux pré-requis pour Ubuntu Mobile mais après il faut savoir que le système n'est pas en version définitive, mais je pense qu'un jour il y aura une version pour ...
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #5
Se qui me géneret serai que je sois obliger de désinstaller CM10 pour testé unbutu, qui ne me plaira peux etre pas .. j'vais regardé pour le Dualboot sur le net, je trouverai peux etre en foillant beaucoup ! :) merci a vs :3
 
Haut Bas