Le concept #ForTheBrave expliqué !

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Le concept #ForTheBrave pensé pour vous et avec vous

Honor est une marque qui n’a pas peur de faire les choses différemment, d’être audacieuse et d’apporter du changement. Nous souhaitons créer des produits plus performants avec vous, et toujours au meilleur prix.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Contrairement à d’autres marques de smartphones, nous mettons nos clients au cœur de notre stratégie afin de briser la norme d’une relation marque-client dans laquelle les consommateurs n’ont pas réellement leur mot à dire.

Notre concept est innovant et plus avantageux pour vous. Nous vendons nos produits uniquement sur internet afin de réduire an maximum les coûts. Grâce à ça, il est aussi plus simple d’acheter nos smartphone depuis n’importe où et à tout moment.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous prenons en compte vos retours pour constamment améliorer nos produits. Vous devenez acteurs dans l’évolution de la marque et dans l’avenir technologique auquel vous croyez.


Nous sommes à votre écoute sur notre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et vous pouvez nous faire part de toutes vos idées/suggestions dans la section Honor du forum. Notre Assistance SAV est aussi à votre entière disposition du Lundi au Samedi de 9h à 20h (0 800 97 22 84).

Toute l’équipe Honor France se bat pour répondre à vos attentes.Plus qu’une marque, Honor est une communauté. Nous souhaitons bâtir un monde différent avec vous. C’est pourquoi notre slogan est « For the brave », en français « pour les audacieux ». Les audacieux sont les personnes qui voient les choses différemment et qui recherchent une nouvelle proposition de valeur. Ils refusent de se conformer à une norme et se battent pour leurs idées. Ceux-là sont les Honor-ables.

Sans magasins, sans gourous, sans contrats, Honor est courageusement en train de changer la façon dont vous achetez votre Smartphone.
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
Merci de l'info ;) !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut

Avec plaisir
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #4
Honor change les codes de l'achat de smartphones surtout avec le Honor 5C et le Honor 7
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Bonjour...
 
A

arnaudvts

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
106
Points
0
  • #6
Bonjour,
A l'écoute sur facebook ils le sont, en cas de questions ou de participations à d'éventuels concours ou jeux, ils sont vraiment très réactifs.
Je possède un honor 7 en plus de mon huawei mate 7 (en rade par ma faute pour le moment) et lors de la sortie d'Android 6.0 sur le H7 qu'ils annonçaient imminente depuis mi février, la grogne montait mais tout le monde avais sa réponse.
Si tous pouvaient être aussi réactif ça serais génial je leur tire vraiment mon chapeau car on le dit trop souvent quand c'est mal mais quand c'est bien personne le dit.
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #7
Bonjour,
je confirme la réactivité de cette page Faceboo, ils m'ont demandé mon imei en privé et prennent contact avec le SAV.
J'ai demandé carrément le remboursement pour acheter mieux tant qu'à faire, on verra bien si non remplacement en neuf.
Je vous ferais connaitre la suite de ma mésaventure qui pourra toujours servir.
:mrgreen:
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #8
ricky57 a dit:
Bonjour,
je confirme la réactivité de cette page Faceboo, ils m'ont demandé mon imei en privé et prennent contact avec le SAV.
J'ai demandé carrément le remboursement pour acheter mieux tant qu'à faire, on verra bien si non remplacement en neuf.
Je vous ferais connaitre la suite de ma mésaventure qui pourra toujours servir.
:mrgreen:

Bon pas de réponse mais c'est le grand weeck end alors attendons lundi,Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles.
:mdr1:
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #9
Lundi passé et toujours pas de nouvelles malgré tph, courriel et FB...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Hello

Patiente jusqu'à demain... Tu as essayé via Twitter ?
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #11
Scumpi a dit:
Hello

Patiente jusqu'à demain... Tu as essayé via Twitter ?

Salut camarade, je n'ai pas tenté twitter car je connais à peine, j'suis pas au top la dessus mais par contre sur le site for the brave, on m'a dit que le sav était actionné et qu'il fallait être patient, au tph on me dit pareil depuis trois semaines.

Je rappelle demain c'est sur je vais pas lacher. Il y a une érreur humaine alors il faut assumer.
Je leur ai même proposé de m'envoyer un 5 X et que je mettais au bout les 9 Euros de différence et pas de news.
Ca m'agace fort pour pas dire un mot désagréable. :eek:
Merci pour ta réponse Scumpi.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
J'espère que tu sera gain de cause...
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #13
Je viens d'avoir un appel de HUAWEI à l'instant, ils m'ont annoncé qu'ils m'envoyaient un nouveau téléphone en remplacement.
Je vous tiens au jus dès réception. :vieux-smiley:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Hello

Excellente nouvelle ça :)
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #15
Aujourd'hui 25 mai 2016, peut être voit on le bout du tunnel, :hello:

Le SAV Honor que j'ai contacté encore une fois hier lundi vient de m'appeler pour me dire qu'en geste commercial ils allaient m'envoyer un 5 X en lieu et place du 4 X perdu par SBE depuis deux mois quand même.

Je me dis cool sauf qu'entre temps j'ai eu un "soit disant" envoie de téléphone de SBE qui doit arriver demain donc je me dis qu'après avoir eu des injonctions de Chine, ils se sont réveillés pour m'envoyer un nouveau 4 X mais là c'est plus la même limonade dis je à mon interlocuteur car je ne veux plus le 4 X puisque le geste commercial m'offre un 5 X... Vous me suivez ?? :vieux-smiley:

Mon interlocuteur (très bien) me lit le mail envoyé par son boss à SBE en gros il dit ".....M. !xxx très mécontent de votre intervention, je vous demande en priorité d'envoyer un honor 5 X à monsieur XXXX en échange du 4 X envoyé chez vous depuis 2 mois.....

Ma question : Que faire, laisser le 4 X à la poste le temps de récupérer le 5 X ou le prendre sans le déballer en attendant, sachant que la poste garde 15 jours. Car perso je pense que SBE m'a envoyé un 4 vite fait pour éviter un scud du SAV Chinois. :merci:

Que fais je ? lol

Pour Scumpi, j'avais posté au mauvais endroit ce message, peux tu le supprimer sur la discussion du SAV merci ?
 
Haut Bas