le clockworkmod recovery sur la condor tab 10.1

  • Auteur de la discussion ghiles0299
  • Date de début
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #1
bonjour, je vien de réussir a rooter ma tablette CONDOR et je voudrai fair un back-up de ma rom, mais pour ça il faudrai que j'install le clockworkmod recovery mais malheuresement je ne trouve pas de clockworkmod recovery pour ma tab. SVP si quel'un c'est comment je pourrait l'installler je lui en serai reconésent ;)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonsoir essaye power et volume haut
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #3
je me suis lam exprimé, le recovery d'orrigine je l'ai mais pour le back-up il faut un recovery customisé avec plus d'option notamnet le clockworkmod recovery que je voudrtai installer comme sur mon samsung galaxy ace ;)
 
P

pygasus

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
ghiles0299 a dit:
je me suis lam exprimé, le recovery d'orrigine je l'ai mais pour le back-up il faut un recovery customisé avec plus d'option notamnet le clockworkmod recovery que je voudrtai installer comme sur mon samsung galaxy ace ;)
Salut toi alors joindre de neuf pour ta tablette... Pour moi elle est rootee et j'attends un Rom pour elle.... Raconte moi si t'en as une
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #5
promis ;)
 
X

xmx606

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voilà prend le fichier Genséric pask le pross c un RK3066 rockchip et le rktool
 
X

xmx606

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le tuto en image :mais soit pruden risk de bické ta tablettes suit bien le tuto
 
X

xmx606

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #8
je vien de me relire foutu correcteur je corrige le CPU c'est un rockchip rk3066
 
B

bmn

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
comment ta fait pour router la tablette CONDOR
 
B

bmn

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #10
comment router la tablette condor tab 10.1
 
X

xmx606

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #11
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #12
ne suivez surtout pas le tuto new firm ...attention n'installez surtout pas cette " rom " si on peut appeler ca comme ca .
-ce n'est pas une rom customise , c'est une rom stock d'une autre tablette qu'on a installe sur la 101 .

-si tu ne connais pas les base de creation d'une rom customise alors je t'expliqye ce que tu doit savoir :
*1* integrer les drivers materiel de la 101 sur ta rom ;; elle doit prendre en charge et doit pouvoir faire fonctionner les composants telle que l,appareil photo et la carte wifi . car oui ces composants sont different d'une tablette a l'autre . sans ca , rien ne fonctionne plus de photo , plus de reseau ..example : installer un driver nvidia sur une carte graphique * ati * c'est completement absurde .
*2*tu doit obligatoirement utiliser certain element de la librairie de la rom stock condor pour ta rom "customise" . et si ce n'est pas le cas , et ben montre nous ton talent de développeur !
*3*ON N'INSTALLE PAS LA ROM STOCK D'UN GALAXY S SUR UN GALAXY CORE PLUS . a mon avis tu a bien compris le message . chaque appareil android est unique en terme de composant hardware .

----les modos devrait supprimer ton tuto sur cette sois disant rom customise .

message au utilisateures : IL N'EXISTE PAS DE ROM CUSTOMISE POUR LA CTAB 101 !!!!! ALORS NE FAITE RIEN !!!
 
Haut Bas