Le business du bistrot

  • Auteur de la discussion koloysen
  • Date de début
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #1
Bonjour a vous membre du fofo ! :)

Je voulais savoir si me paye un jolie téléphone au USA (un petit note 3 rien que ca !) sera t-il compatible avec le réseau français ? Des personne me disse qu'il faut installer une ROM UE, sur HTC je connais les RUU, ca existe des RUU Samsung ? J'ai regardé Google mais il me conseiller de passer sur des ROM custom, et je verrai dans l'avenir mais a part un root je ne veux pas trop lui infliger de chose a mon petit bijoux mouth .. Donc bon si vous avais deja eu la chance de visitée les USA pour ma par je vais a New-york dans quelque mois, (je suis au bistrot j'en profiter ! :vieux-smiley: ), mais bon si vous avais eu la chance d’acheter un terminal android la bas, comment ca c'est passer au niveau du réseau français ? la 4g ? la 3g ? les connectique FM ? je ne sais pas, les norme son peux être differante mais réglable via une ROM, ou peux etre que c'est matériel ? :/

Bonne soirée a vous ! Je reste le temps du petite dernier blond et je retourne rejoindre le lit ^^ angel
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Déjà ne pas l'acheter à un opérateur (AT&T, Verizon et cie ...) et assure-toi qu'il soit compatible 3G 900/2100 Mhz et 4G 800/1800/2600 Mhz. Et en plus Samsung zone ses appareils ...
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #3
Ah donc tu pense que ca risque d'étre un peux compliqué ? :/
Tu pense que la 3g 900/2100 mhz et réglable via une ROM UE ? ou c'est matériel ?
Ensuite je ne compte pas l'acheter dans un magasin opérateur, il existe une boutique Samsung a New-York, comme nous nous avons les Appel store en france, je compte directement le prendre la bas, je pense c'est se qu'il a de meiux a faire ? du moins c'est se que l'on ma conseiller ..

Merci pour ta réponce ;)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Non non, c'est matériel ça !
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #5
Ah mince ^^
J'y verrais attention alors ;) Merci pour le petit conseille :)

ps: j'adore ta fierté d'etre lyonnais x)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
koloysen a dit:
ps: j'adore ta fierté d'etre lyonnais x)

Mon pseudo fait référence à la seule gare SNCF dont son bâtiment est encore debout dans ma commune limitrophe de Lyon, mon avatar est un bugdroid déguisé en logo TCL (réseau de transport de Lyon et de son agglo). :lol:
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #7
Lyon-St-Clair a dit:
Mon pseudo fait référence à la seule gare SNCF dont son bâtiment est encore debout dans ma commune limitrophe de Lyon, mon avatar est un bugdroid déguisé en logo TCL (réseau de transport de Lyon et de son agglo). :lol:

Ahah j'avais bien reconnue le logo TCL x) j'était en weekend dans le sud, mais j'ai un train se soire pour Lyon xD je n'arriverai pas dans ta gare, mais a Part dieu.. x)
 

Sujets en relation

Haut Bas