le budget

  • Auteur de la discussion trachemys63
  • Date de début
T

trachemys63

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour bonjour,

j'aurai aimé voir un peu avec vous si vous avez quelque chose a me proposer:

sur mon pc, je me sers de Maxicompte pour gerer mes finances. il est super bien, (dommage qu'il y ai pas la synchronisation avec le compte par contre)

je suis sur ma ma banque en ligne (Crédit agricole) qui propose un truc super interessant: la prévision d'opération. aors ca c'est le top parce qu'on peut savoir ce qu'il nous reste a sortir.

et je suis sur bankin, qui reprend mes comptes de mes deux banques, me fait la somme des deux (super!) mais qui ne prévois pas d'opération...

je cherche absolument cette fonction. avez vous des idées?

pas la peine de hacker mon numero de compte y a rien dessus.... tongue tongue tongue

merci a tous
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
ça ??? :shock:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:?

...mais tu veut confier toute ta vie privé financière comme ça sur ton téléphone ou ta tablette ??? et le pire du pire par des logiciels "tiers" ???? :oops: t'as pas peur ! :lol:
 
T

trachemys63

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
non j'ai pas peur... ca crain tu crois?!
je sais pas ils disent que c'est sécurisé, j'ai bien lu les avis etc... moi ca me parraissait pas mechant, surtout que ca fait des mois que je suis sur bankin et jamais eu de soucis... en meme temps il suffit d'une fois tu as raison.

linxo c'est le meme principe ils ont pas la fonction que je recherche... :evil:
 
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
91
Points
0
  • #4
trachemys63 a dit:
et je suis sur bankin, qui reprend mes comptes de mes deux banques, me fait la somme des deux (super!) mais qui ne prévois pas d'opération...

connaitre le solde ne suffit pas ?
C'est quoi la prévision des opérations ? Tu es en débit différé ?
 

Sujets en relation

Haut Bas