LE BAR DU BLABLA ;) !!!

• Auteur de la discussion dina816
  • Date de début
texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut les z'amis,
bonne journée à tous - Et les grenouilles doivent être contentes aujourd'hui

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Bonsoir tous !

Je n'ai pas trouvé de rubrique adéquate, alors je pose ma question SÉRIEUSE ici :

Vous est il arrivé de parler d'un sujet, d'un produit, à la maison et sans aucune recherche internet en lien avec la conversation, BAM, Une Pub en relation avec le sujet !

Une fois, OK, mais plusieurs fois, je me questionne.

Non non, l'affaire huawei n'influe pas sur ma question et non, je ne suis pas parano

D'ailleurs la commande OK Google, fonctionne comment ? Il faut bien que le tel "écoute", non ?

À vos avis et moqueries, je suppose, merci

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Hehe @MIKATH
Ca me le faisait déjà du temps ou il n'y avait pas de google home ni de smartphone "espions"

Je vais me risquer a un petit parallèle:
Je travail dans le domaine du jeu de hasard, je suis confronté au quotidien au "ressentis" des joueurs, a une théorie du complot permanente... sauf que si le cartésien que je suis ne se penche que sur les chiffres, productions des tickets, lots payés etc.. et bien les ressentis... ne restent que des ressentis, et les fait montre l'inverse.

Est-ce que par hasard ce ne serait pas l'inverse qui se passe ? Inconsciemment tu entends une pub pour tel ou tel produit et du coup cela influe sur ta conversation. et comme c'est la campagne pub du produit, forcement quand tu verbalise, la pub passe.

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Jolie hypothèse @morfredus, oui le fait d'entendre une pub, inconsciemment, peux y faire penser, on croit que l'idée vient de nous, c'est valable pour un fromage, mais pour une formation scolaire dans le domaine précis de la volonté de la belle fille...
Et il possible que d'effectuer une recherche, sous un même toit avec le même WiFi génère ce genre de chose ?

Sujets en relation

Haut Bas