LBE security, gros coup de gueule

• Auteur de la discussion yopandro
  • Date de début
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Hello tout le monde,

J'étais tout content d'avoir installé mes drivers adb, débloqué le boot loader, avoir rooter. Je me suis installé Hit it pro. Cela fonctionne nickel.

Et là je me décide d'installer LBE Security. Et là, c'est la grosse catastrophe. Il reboot en boucle.

Là, je suis en train de me battre pour aller dans le menu dans le menu de configuration pour désinstaller. Malheureusement, ce con (excuse moi de ma grossièreté mais je suis plutot énervé) de LBE Security met mon téléphone en veille de qques secondes. Ensuite, il reboot le téléphone.

Je ne suis pas le seul.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ils ont proposé une solution pour désinstaller via la ligne de commande adb. Malheureusement, je n'ai pas installé le logiciel via un apk mais via le market.

Bref, je sens que je vais être obligé de faire un hard reboot.
Bref, je trouve cela pénible de perdre du temps pour rien.

A

Anonymous

Re: LBE security, gros coup de bouche

Arf...C'est ballot, en effet...Du courage.

Quoi qu'il en soitsi tu l'as installé depuis le market, c'est aussi un APK, tentes ta chance ;)

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012

Reboot safe mode et désinstalle depuis là, ça ne charge que les pilotes principaux, pas les logiciels utilisateurs, moi sur le s3, il faut que je maintienne le touches tactiles pendant qu'il se rallume.
J'ai eu le même problème, c'est ce que j'ai fait et ça a marché.
PS: ça se produit sur tout les terminaux jelly bean.

Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013

Merci les gars :)

C'est vraiment super que vous ayez donné comme idée : le reboot en safe mode.
Pour l'activer sur un Nexus 4, il faut maintenir quelques secondes sur le menu "Power off"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais il faut se dépécher avant que LBE reprenne le dessus et nous empèche d'activer ce mode.

Bref, maintenant, c'est bon. ttersu, je ne savais pas que même si on installait via le market, on pouvait trouver le apk. Je n'ai plus de souci maintenant, mais cela peut etre utile de savoir ou sont stocké les apk et pouvoir les installer ou désinstaller manuellement en ligne de commande.

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012

De rien

A

Anonymous

YAPAD'KOI! ;)

Sujets en relation