[Launcher] SPB Shell 3D / Home

  • Auteur de la discussion Pouwy
  • Date de début
A

Anonymous

  • #101
merciii :D xD
 
edendavid

edendavid

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
94
Points
0
  • #102
Ca y est, la dernière mise à jour de la home SPB shell 3D permet la rotation de l'écran !!!
C'est maintenant une vraie petite merveille ...
 
A

Anonymous

  • #103
Ouaou cool :D
Je vois ça ce soir :D
Rotation c le carousel?
 
YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #104
Est-ce qu'on peut changer les thèmes, les icônes, etc. avec cette home ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #105
Salut, moi avec mon Sensation en rom custom "Energy" aucun soucis, ça tourne impec, j'ai choisi SPB Shell 3D par defaut et roulé... :D
PS: je l'ai fait tourner sous rom Cyanogemod7 alpha 7 et idem aucun soucis... ;)
 
A

Anonymous

  • #106
je vais refaire peut etre sous peu une présentation de ce theme :) car une nouvelle version viens de sortir je crois :)
 
S

Sevcetgio

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #107
Re: [Home] SPB Shell 3D

Bnjr on m'a parler de spb 3d j'aime bien, mais avant de l'achter je voulai d'abord essayer, est ce qu'il y a une periode d'essay de 15 jour comme pour la version precedente?
 
A

ALI AMINE

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #108
Re: [Home] SPB Shell 3D

J'ai un galaxy ace et je voudrais telecharger gratuitement le SPB que dois je faire
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #109
Re: [Home] SPB Shell 3D

he bien, c'est pas ici que tu vas trouvé ça ;) Le forum est contre le piratage
 
A

alexcrabe

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
10
Points
0
  • #110
merci pour le tuto ou les explication... je voulais en savoir plus.. eh bien voila j'en sais plus... merci ;)
 
danycmoi

danycmoi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
140
Points
28
  • #111
Jusqu'à présent j'utilisais go launcher Ex, mais je viens d'installer SPB Shell 3D, je suis bluffé...!!!! smile
Jai pas trouvé pour modifier les icones comme sur Go Launcher Ex, mais pour le reste...vraiment superbe...et très fluide sur le ZTE Skate, rien à dire.

Reste à voir la conso batterie...à suivre... bigsmile
 
danycmoi

danycmoi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
140
Points
28
  • #112
Après l'avoir testé pendant 1 mois, malgré les animations vraiment bluffantes, la batterie tient aussi bien qu'avec Go launcher Ex.
Au passage j'ai aussi installé Juice Defender -> .

Donc adopté sur mon ZTE Skate, en rom d'origine, j'ai hésité à installer la rom Atomic Blue, mais tout compte fait je reste pour l'instant en rom d'origine avec SBP Shell 3D....

EDIT :

Pour ceux qui ont le problème de redémarrage de SBP Shell avec ICS ,après lancement d'une appli, j'ai trouvé ça :

J'ai résolu le problème de SPB Shell 3D... Ca ne vient pas de SPB mais de la config de ICS...
Ca me foutait tellement la haine que je suis dessus depuis une heure pour trouver une explication car ça ressemblait vraiment à une "libération de mémoire" faite par ICS.

Pour résoudre le problème :
1 - Aller dans Paramètres
2 - Options de Développement (nouveau par rapport à GB)
3 - Tout en bas dans "Applications" il y a :
- Ne pas garder activités => je l'ai décoché => donc sur OFF
Depuis SPB Shell 3D ne s'arrête plus, même après avoir lancé des applis gourmandes en ressources, comme Asphalt 6 HD.

Si ça peut en aider certains qui ont se soucis.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #113
Cris Merengue a dit:
salutation a tous,moi aussi j'ai exactement le meme probleme avec mon htc desire hd,des que je re apuis sur ma touche home il repasse automatiquement en htc sense et ceux meme en ayant fait l'instalation du spb shell 3d en mode avion...
quelqu'un aurait-il une solution ou une info concernant une evntuel modification du soft????
je crois que tu n'a pas acheter la version ou ya un problème lors de la confirmation de votre achat sur le google play .
 
C

Chris_77

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
38
Points
0
  • #114
Salut à tous.

Je suis très intéressé par cette Home, mais d'après certains commentaires du Play Store il n'y aurait plus aucun suivi de la part du développeur.

Quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet s'il vous plaît?

Merci ^^
 
danycmoi

danycmoi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
140
Points
28
  • #115
Salut
Il semble qu'il n'y est effectivement plus de mise à jour, la dernière version date du 24 janvier 2012.
Elle fonctionne très bien, mais pourquoi continuer à à payer 10€ si les mises à jour ne sont plus assurée, elle devrait maintenant être gratuite.
 
C

Chris_77

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
38
Points
0
  • #116
Ok, merci beaucoup pour la réponse ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas