[Launcher] SPB Shell 3D / Home

  • Auteur de la discussion Pouwy
  • Date de début
Pouwy

Pouwy

Membre
Inscrit
22 Mars 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
SPB Shell 3D est un launcher pour votre mobile Android; Tout comme les autres applications similaires:

- Launcher Pro,
- ADW Launcher,

Mais, je dirai que SPB Shell 3D est à un étage au dessus de ses concurrents à ce jour, si nous mettons de côté les quelques bugs ainsi que les petits ralentissements.

Son but est d’afficher entre autre votre bureau en 3D, des widgets que le concepteur vous propose d'origine et d' accéder à votre liste d’applications (app drawer).
Avouons que SPB Shell 3D est également différent de ses concurrents, car comme l'indique son titre il introduit de la 3D. Pour passer d’un bureau à l’autre, on peut utiliser la méthode classique (en glissant son doigt vers la droite ou la gauche) Mais aussi en cliquant sur l’icône au centre (en bas de l’écran) et à ce moment précis votre bureau va reculer via un effet 3D; Sur cette vue, on se déplace de la même manière qu’auparavant.
Ce bouton peut aussi servir de slider (garder son doigt appuyé dessus et aller vers la droite/gauche) et ainsi se déplacer très rapidement. Avec l’icône en bas à droite (en mode 3D), on peut facilement ajouter/supprimer des bureaux virtuels, en les déplaçant à sa guise.

Des widgets sont disponibles en plusieurs tailles. Il suffit pour cela de faire un appui long sur votre écran puis de cliquer sur la flèche verte. Dès lors, il passera en 1×1, 4×1, 4×2…
Il y a aussi des widgets avec de nombreux skins :

- Météo
- Horloge
- Contacts…

Depuis le lanceur d’applications, vous pouvez en désinstaller facilement.
Si une icône est déjà sur le bureau, une petite maison s’affichera; Un clic dessus redirigera vers le bureau où il se trouve.

Regardez donc cette démonstration en vidéo pour vous faire une idée :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hVU84J1ShSQ[/youtube]

Malheureusement, il y a pour l'instant un effet de crissement de dent quand on sait que les premiers retours d'achats ou d'essais montrent une incompatibilité avec les mobiles:

- Google Nexus One
- HTC Desire.

Je pense sincèrement que SPB Software devrait y remédier.

Les plus chanceux comme Google Nexus S, Samsung Galaxy S, HTC Desire S, Motorola Milestone 2 et LG Optimus 2X ont la chance de bénéficier de ce nouveau launcher.
Heureusement, un remboursement vous sera proposé au bout de 15 minutes d'essai (C'est un peu léger j'en convient) non concluant, n’hésitez donc pas à le tester.

Mais il reste néanmoins un point pas négligeable: son prix!
A ~10,60€ toutes les bourses ne pourront pas se le permettre.

Je vous l'avoue, j'ai essayé la version gratuite qui ma foi vous donnera un sérieux aperçu de la dite Bête! ;)
Et puis la version piratée de la version 3D et en 3h j'ai fini par craquer! :oops:

Et je l'ai donc acheté sur le Market! Ici:



Et vous, qu'en pensez-vous?
 
A

Anonymous

  • #3
J'adore :D
 
E

ericsson

Membre
Inscrit
3 Avril 2011
Messages
40
Points
6
  • #4
[Launcher] SPB Shell 3D

Bonjour,

J'ai installé le home SPB shell 3d sur mon apollo 5800 il fonctionne seul problème c'est que sous certains de mes icones le texte est illisible et je dit bien certains ,je voudrais savoir si cela proviendrais de mon firmware ou pas car le le carrousel 3d fonctionne super bien ?
 
E

ericsson

Membre
Inscrit
3 Avril 2011
Messages
40
Points
6
  • #5
Bonjour,

J'ai installé le home SPB shell 3d sur mon apollo 5800 il fonctionne seul problème c'est que sous certains de mes icones le texte est illisible et je dit bien certains ,je voudrais savoir si cela proviendrais de mon firmware ou pas car le le carrousel 3d fonctionne super bien ?
 
A

Anonymous

  • #6
Re: SPB Shell 3D

Bah les applis sont elles officielles?
 
A

Anonymous

  • #7
Double post utile?
tu veux je te rzdonne la même reponse?
 
K

kmed

Membre
Inscrit
15 Avril 2011
Messages
6
Points
1
  • #8
Salut tout le monde, j'ai HTC Desire HD je lui installé SPB Shell 3D mais maleuresement j'ai constaté un bug, l'application au debut s'installe et marche Nickel mais juste aprés utilisation ou changement d'un autre theme, et une fois vouloir revenir à l'utiliser je la trouve plus aucun racourci qui me permet de l'utiliser, y'a t'il une solution à ce bug aider moi SVP
Mes Salutations
 
A

Anonymous

  • #9
As tu essaye d'installé une autre home?
 
C

Cris Merengue

Membre
Inscrit
25 Avril 2011
Messages
2
Points
0
  • #10
salutation a tous,moi aussi j'ai exactement le meme probleme avec mon htc desire hd,des que je re apuis sur ma touche home il repasse automatiquement en htc sense et ceux meme en ayant fait l'instalation du spb shell 3d en mode avion...
quelqu'un aurait-il une solution ou une info concernant une evntuel modification du soft????
 
A

Anonymous

  • #11
ouep faudrait que tu installe une autre Home, après quand tu appuiera sur Home tu pourra choisir laquel définir par défaut.

Sinon installe l'application EasyHome, développé pour palier a ce soucis, raccourcis pour changer de Home!
 
C

Cris Merengue

Membre
Inscrit
25 Avril 2011
Messages
2
Points
0
  • #12
merci t un chef,j'ai put résoudre en partie mon probleme,sa saute encore mais o moins je peut le remettre facilement maintenant, gracias!
 
A

Anonymous

  • #13
Tu as utilisé quelle technique alors?
 
xenono

xenono

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
34
Points
0
  • #14
[Home] SPB Shell 3D

bjr
voici une superbe home pour android








Difficile de ne pas connaître le célèbre SPB Shell, surtout si vous venez de Windows Mobile.


Voici donc la version 3D disponible pour Android, qui va vous permettre de personnaliser totalement l’interface de votre mobile, et en 3D. On aime ou on n’aime pas, le nombre de fonctionnalités est toujours aussi impressionnant, l’installation se fait rapidement et l’on peut ensuite y accéder via le bouton Home du mobile.

Bien évidemment, vous ne perdez pas votre ancienne Home ni sa configuration et il est possible d’y revenir à tout moment


LIEN : supprimé car version non payante, et non admis sur le forum


Il s'agit de la version complète pré-craquée.
Pensez à désactiver le wifi et la 3G lors du premier lancement ou utiliser Droidwall afin de bloquer l'acces de SPB Shell 3D à internet.
 
xenono

xenono

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
34
Points
0
  • #15
Re: [home] spb shell 3d

en naviguant ds les parametres vous avez la possibilite de rajouter jusqu a 8 bureau supplementaires
de quoi faire en sommes
:D
 
A

Anonymous

  • #16
Re: [home] spb shell 3d

ouai elle est splendide!

seulement il y a un truc que je comprends pas, pourquoi on a pas accès à la liste des applis, c'est le seul défaut que j'y trouve!
elles sont certes sur le bureau mais c'est pas le top

a moins de créé un dossier les regroupant, faudrait je fasse ça en fait xD
 
xenono

xenono

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
34
Points
0
  • #17
Re: [Home] SPB Shell 3D

si regarde en bas a droite sur la barre tu as acces a la liste de toutes tes applis
:)
 
A

Anonymous

  • #18
Re: [Home] SPB Shell 3D

ah ouai mais j'ai pas la meme version :)

C'est laquelle la tienne?
 
xenono

xenono

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
34
Points
0
  • #19
Re: [Home] SPB Shell 3D

version 1.0.1 build 7723
 
A

Anonymous

  • #20
Re: [Home] SPB Shell 3D

pas du tel :D de la Home ;p
 
xenono

xenono

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
34
Points
0
  • #21
Re: [Home] SPB Shell 3D

C bien la version de la home qur je t ai donne
mon tel est sous froyo sg scl :)
 
A

Anonymous

  • #22
Re: [Home] SPB Shell 3D

mdr ok dsl :D

je regared sa en rentrant
 
Chaser_wolf

Chaser_wolf

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Messages
54
Points
0
  • #23
Re: [Home] SPB Shell 3D

Salut a tous,

j'ai 2 petite question, est ce que c'est compatible avec le Wildfire ?
et si oui faut-il que le phone soit rooter ?

Merci a vous ^^
 
A

Anonymous

  • #24
Re: [Home] SPB Shell 3D

pas de demande de root necessaire.

pour la disponibilite sur le wildfire, je ne sais pas, regarde sur le market, il devrait te donner les conditions, et fais nous un retour si tu peux :D
 
xenono

xenono

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
34
Points
0
  • #25
Re: [Home] SPB Shell 3D

je pense que tune devrais rencontrer aucun
probleme si les autres homes marche
et tu nasnul besoin detre root pour les homes
vu que que les homes ne change rien au niveau noyau
 
Chaser_wolf

Chaser_wolf

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Messages
54
Points
0
  • #26
Re: [Home] SPB Shell 3D

Merci pour vos réponse
j'ai essayer de l'installez mais apparemment c'est pas compatible pour Wildfire (vue que ça me fait un écran noir et que ca me relance sur GO Launcher) dommage

Merci encore ^^
 
A

Anonymous

  • #27
Re: [Home] SPB Shell 3D

dommage ouai :/

plus tard :)

quelle version tu as sur ton wildfire?
 
Chaser_wolf

Chaser_wolf

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Messages
54
Points
0
  • #28
Re: [Home] SPB Shell 3D

mon WF est en 2.2.1
et ma version de build c'est : 2.22.405.1

apres c'est pas super grave je me contente de GO Launcher ^^
 
A

Anonymous

  • #29
Re: [Home] SPB Shell 3D

utilise aussi Launcher Pro moi j'aime bien, je sais pas si tu connais :D
 
Chaser_wolf

Chaser_wolf

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Messages
54
Points
0
  • #30
Re: [Home] SPB Shell 3D

si j'ai déjà utiliser mais je lui ai préférer Go Launcher
 
A

Anonymous

  • #31
Re: [Home] SPB Shell 3D

:D oki ;) je test prochainement
 
xenono

xenono

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
34
Points
0
  • #32
Re: [Home] SPB Shell 3D

Chaser_wolf a dit:
Merci pour vos réponse
j'ai essayer de l'installez mais apparemment c'est pas compatible pour Wildfire (vue que ça me fait un écran noir et que ca me relance sur GO Launcher) dommage

Merci encore ^^

une tite question lors de ton 1 er lancemen as tu bien desactiver le wifi et 3 g car il faut
absolument n'avoir aucune connexion internet
 
Chaser_wolf

Chaser_wolf

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Messages
54
Points
0
  • #33
Re: [Home] SPB Shell 3D

Oui oui j'avais couper tous type de connexion
a tel point que j'avais plus que l'heure et la batterie dans la barre de notification XD
 
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #34
Bonjour,
Même après l'installation de EasyHome, SPB n'apparaît plus.
J'ai une rom avec ADW Launcher installé par défaut et à laquelle j'ai ajouté LauncherPro puis SPD 3D.
J'ai utilisé SPB ce matin mais suite à un redémarrage (pour prêter ma carte SD) je n'y ai plus accès.

J'ai bien remis ma carte mais lorsque j'utilise EasyHome, je ne peux choisir que ADW ou LP.

Merci de votre aide.
 
A

Anonymous

  • #35
quand tu appuyes sur le bouton Home, tu na pas une liste de choix?

essayes de reinstaller SPB, voir si il te dit deja installe ou pas.
 
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #36
Dans la liste j'ai ADW; LP et EasyHome.
Lorsque je réinstalle SPB, j'ai bien le message me disant que le soft est déjà installé et que mes données seront sauvegardées.

Pour info, j'ai un HTC HD2 avec Android 2.3.4 en nand.
Je viens de faire le test avec mon collègue qui a un Galaxy S et même problème SPB s'est arrêté d'un coup pendant que son téléphone était en veille.
 
A

Anonymous

  • #37
as tu desinstallé easyHome et tent´de lancer SPB?
 
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #38
non, je teste de suite !

Edit : Pas de changement même après un redémarrage du téléphone.
SPB n'est apparu que la première fois après l'installation.
 
A

Anonymous

  • #39
est ce que tu as selectionner easyhome comme home par defaut? car faut pas faire sa ;p
 
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #40
non, je ne l'ai pas choisi par défaut et d'ailleurs je l'ai désinstallé.
 
A

Anonymous

  • #41
et resultat? sa fonctionne toujours pas? en appuyant sur la touche Home?
 
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #42
Non cela ne fonctionne pas.
C'est ce que je disais en edit dans mon message précédant (10h58)
 
A

Anonymous

  • #43
essaye de desinstaller SPB et de le reinstaller, voir ce que sa donne.
tu la achetee quand SPB? dsl javais pas vu l'edit
 
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #44
A sa sortie pour améliorer un peu la vie de mon HD2.

Je teste la désinstallation.
 
A

Anonymous

  • #45
mais il est sorti il y a looongtemps, donc sa marchait bien jusque la?
 
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #46
Oui mais j'ai changé plusieurs fois de rom et notamment je suis passé de WinMo à Android.
C'est la première fois que je m'en sert avec Android

Edit : après désinstallation / réinstallation, j'ai compris d'où vient le problème.
Le lien avec le market est introuvable et donc l'appli se désactive.

Nouvel achat en perspective.

Merci de ton aide
 
A

Anonymous

  • #47
euh pas forcement :/ pas cool
 
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #48
Pas besoin d'un autre launcher.
Ouvre terminal emulator (si tu ne l'as pas --> Android market, c'est gratuit) et tape su puis "enter" pour lui donner les droits super utilisateur.
Ensuite tape cette commande : pm enable com.spb.shell3d/com.softspb.shell.Home puis "enter"

Attention à bien respecter les espaces et les majuscules/minuscules.

SPB devrait réapparaître

---------------------

Ce qui m'étonne, c'est que sur mon HD2 Rom Android 2.3.4, cela fonctionne nickel depuis vendredi dernier tandis que mes collègues tous les 2 sur un Samsung Galaxy S (1 en rom d'origine, l'autre en 2.3.3) plantent au bout de quelques heures avec un message signalant que le soft n'a pas été acheté.
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #49
kmed a dit:
Salut tout le monde, j'ai HTC Desire HD je lui installé SPB Shell 3D mais maleuresement j'ai constaté un bug, l'application au debut s'installe et marche Nickel mais juste aprés utilisation ou changement d'un autre theme, et une fois vouloir revenir à l'utiliser je la trouve plus aucun racourci qui me permet de l'utiliser, y'a t'il une solution à ce bug aider moi SVP
Mes Salutations


ton applis est une version pirate !!!!! :twisted: attention
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #50
ghenarys a dit:
Pas besoin d'un autre launcher.
Ouvre terminal emulator (si tu ne l'as pas --> Android market, c'est gratuit) et tape su puis "enter" pour lui donner les droits super utilisateur.
Ensuite tape cette commande : pm enable com.spb.shell3d/com.softspb.shell.Home puis "enter"

Attention à bien respecter les espaces et les majuscules/minuscules.

SPB devrait réapparaître

---------------------

Ce qui m'étonne, c'est que sur mon HD2 Rom Android 2.3.4, cela fonctionne nickel depuis vendredi dernier tandis que mes collègues tous les 2 sur un Samsung Galaxy S (1 en rom d'origine, l'autre en 2.3.3) plantent au bout de quelques heures avec un message signalant que le soft n'a pas été acheté.



version pirate
 
A

Anonymous

  • #51
comment tu sais sa toi?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #52
ben je l'ai tester en version pirate :oops: ,et ca ne fonctionne pas, il y a des moyens detournes qui fonctionnent par moment mais qui ferment des fonctionnalite du tel bref une vrai daube en pirate par contre une fois la licence acheter alors la c'est le meilleur home 3d que j'ai jamais utiliser

@skaz ben ouais je fais tout a fond avant d'etre sur le site avec mes questions j'etait dans la piraterie j'en suis pas fier (surtout depuis que je suis moderateur ) evidemment je n'ai jamais pense aux develloppeurs aux distributeur et tout ce qui fais qu'une applis est payante ce qui m'interreser c'etait d'avoir le meilleur pour pas un rond .voila pourquoi je sais que leur applis est pirates et loin de moi leur donner le trucs pour que ca marche :oops:

sinon j'ai fais des donnation en fonction de mes moyens pour me rattraper :)
 
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #53
Tu as raison Druss ([HS] excellent livre d'ailleurs [/HS]) mais c'est justement histoire de tester l'appli avant de lâcher 15$.
Enfin pour ma part, je suis en officielle depuis 2 minutes.
Mes collègues feront ce qu'ils voudront.
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #54
exacte mais juste dis leur que c'est peut etre 10 euro mais pas deception ou une petite donation peut etre cool surtout qu'il y a une version d'essaie si je ne m'abuse qui s'appelle spb mobile shell qui est gratuite (enfin je l'ai vu gratuite sur le market mais je ne l'ai pas retrouve recemment )
 
A

Anonymous

  • #55
et le piratage tue les developpeurs :/
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #56
exacte
 
Y

yoyo7676

Membre
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
8
Points
0
  • #57
Re: [Home] SPB Shell 3D

a chaque fois que je l'installe il me dit qu'il ne trouve pas ma version sur le market et quand je retourne au home spb shell 3d disparer
 
A

Anonymous

  • #58
Re: [Home] SPB Shell 3D

quelle est la version android de ta rom?
 
Y

yoyo7676

Membre
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
8
Points
0
  • #59
Re: [Home] SPB Shell 3D

numero du model : lg-P970
version d'android 2.2.2
 
A

Anonymous

  • #60
Re: [Home] SPB Shell 3D

tu as essayé d'installé via ce site:



tu as pris ou ta version?
 
Y

yoyo7676

Membre
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
8
Points
0
  • #61
Re: [Home] SPB Shell 3D

desole j'ai voulu teste avant d acheter j'ai suivi un tuto qui dit comment avoir l'app gratuit et j'ai ete la chercher sur le site "filecrop"
 
A

Anonymous

  • #62
Re: [Home] SPB Shell 3D

ok :p

c'est peut etre pour ça xD
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #63
Re: [Home] SPB Shell 3D

xenono a dit:
Il s'agit de la version complète pré-craquée.
Y a que moi que ca choque ???? Faire de la pub pour une appli craquee et personne ne dit rien ? Sachant qu'en plus l'editeur vient faire sa pub sur le site c'est moyen quand meme.
 
A

Anonymous

  • #64
Re: [Home] SPB Shell 3D

je vois pas ou ce message a été posé :/

quelle page? je l'ai pas vu :/ désolé
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #65
Re: [Home] SPB Shell 3D

Dans le tout premier message, le voici en complet sans les images (en plus un lien megaupload pour une appli payante ...) :

xenono a dit:
bjr
voici une superbe home pour android


Difficile de ne pas connaître le célèbre SPB Shell, surtout si vous venez de Windows Mobile.


Voici donc la version 3D disponible pour Android, qui va vous permettre de personnaliser totalement l’interface de votre mobile, et en 3D. On aime ou on n’aime pas, le nombre de fonctionnalités est toujours aussi impressionnant, l’installation se fait rapidement et l’on peut ensuite y accéder via le bouton Home du mobile.

Bien évidemment, vous ne perdez pas votre ancienne Home ni sa configuration et il est possible d’y revenir à tout moment


LIEN : xxx


Il s'agit de la version complète pré-craquée.
Pensez à désactiver le wifi et la 3G lors du premier lancement ou utiliser Droidwall afin de bloquer l'acces de SPB Shell 3D à internet.
 
A

Anonymous

  • #66
Re: [Home] SPB Shell 3D

merci zemarsu, c'est modifié, j'ai aussi supprimé dans ton message ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #67
Re: [Home] SPB Shell 3D

Flute, j'aurais du la charger avant de report ..... Nan je rigole :D
 
A

Anonymous

  • #68
Re: [Home] SPB Shell 3D

Salut,

c'est un launcher, pas besoin de root ;)

Pour la compatibilité, j'imagine que c'est bon ;)
 
edendavid

edendavid

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
94
Points
0
  • #69
Re: [Home] SPB Shell 3D

Un petit rappel pour ceux qui ne savent pas:
Vous pouvez tester des applis payantes sans les acheter: C'est légal !!!
==> vous achtez l'appli et si ca ne vous plai pas par exemple pour SBL SHel 3D, vous avez 15 minutes pour la désinstaller et là au miracle, vous n'avez rien payé !!
Amusez vous,
Je vous conseil vivement cette home, qui est vraiment "wonderful"
Que la force soit avec vous.....
:D
 
edendavid

edendavid

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
94
Points
0
  • #70
Un petit rappel pour ceux qui ne savent pas:
Vous pouvez tester des applis payantes sans les acheter: C'est légal !!!
==> vous achtez l'appli et si ca ne vous plai pas par exemple pour SBL SHel 3D, vous avez 15 minutes pour la désinstaller et là au miracle, vous n'avez rien payé !!
Amusez vous,
Je vous conseil vivement cette home, qui est vraiment "wonderful"
Que la force soit avec vous.....
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #71
skanino a dit:
et le piratage tue les developpeurs :/
Et bien souvent leur modele economique aussi, mais on va pas refaire le debat :p

@edendavid: ca fait court 15 min quand meme, surtout que rien que pour parametrer une appli comme ca il faut largement plus de temps que ca quand tu ne la connais pas
 
edendavid

edendavid

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
94
Points
0
  • #72
Oui, pour une appli comme celle la c'est un peut court. Mais ca permet d'avoir une petite idee sans passer par le piratage.
Et pour des petites applis, c'est largement suffisant
 
A

Anonymous

  • #73
Re: [Home] SPB Shell 3D

oui mais voilà, on trouve que 15 minutes c'est vraiment peu xD
 
A

Anonymous

  • #74
oui c sur, mais court xD pour tester une appli il faut au moins 30 minutes 1h ;)

alors faut regarder des vidéos :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #75
Ouais et j'ai regardé la vidéo ... ça m'a confirmé que je lâcherai pas 10€ pour ce soft :p
 
A

Anonymous

  • #76
Re: [Home] SPB Shell 3D

Et faut avoir les 10€ sur son compte :D
 
A

Anonymous

  • #77
;)
 
A

Anonymous

  • #78
Re: [Home] SPB Shell 3D

aussi xD
 
edendavid

edendavid

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
94
Points
0
  • #79
Re: [Home] SPB Shell 3D

C'est débité après les 15 minutes.... Mais oui c'est court !!!
 
A

Anonymous

  • #80
Re: [Home] SPB Shell 3D

eh Eh xD

belle signature :D
 
A

Anonymous

  • #81
Re: [Home] SPB Shell 3D

Débité oui, mais vérification du compte quand même :) Si t'as pas les sous, tu peux pas test... J'ai déjà essayé avec un GPS :(
 
A

Anonymous

  • #82
Bizarre... Je lis tout en double...
 
A

Anonymous

  • #83
Re: [Home] SPB Shell 3D

mdr dommage :/
 
M

minhqp

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
54
Points
16
  • #84
Re: [Home] SPB Shell 3D

xenono a dit:
Il s'agit de la version complète pré-craquée.
Pensez à désactiver le wifi et la 3G lors du premier lancement ou utiliser Droidwall afin de bloquer l'acces de SPB Shell 3D à internet.
Y'a 1 façon pour le faire fonctionner.....(crack)..mais bon je ne peux poster le tuto...galérer pendant une semaine pour savoir comment..
Du coup je l'ai quand même acheter....sans regret :mrgreen:
 
edendavid

edendavid

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
94
Points
0
  • #85
Re: [Home] SPB Shell 3D

OK. C'est con....
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #86
J'ai testé.

C'est beau, y'a de l'idée mais dans la pratique, je préfère launcherPro ou GoLauncher.

1- Ils sont gratuits ou bcp moins chers dans leur version payante
2- la touche menu maintenue permet d'avoir la recherche google sur LPet GL mais pas sur SPB (je ne supporte pas)
3- la 3D est bien jolie mais ce n'est pas un réel plus dans l'utilisation globale, on peut naviguer en 3D comme un gadjet, dans les faits on passe d'un écran à l'autre en 2D et sans aucune transition sympa.
4- pas de thème? Pas de choix pour les icones?
5- Dock limité à 5 élément dont la liste appli qui ne peut pas être retirée de là?

Tout ça pour 10€? Pour être sérieux, il faudrait quelques mises à jour dignes de ce nom...
 
A

Anonymous

  • #87
tkt les transition devraient arriver, d'ailleurs étonnant car sur mon diamond en windows 6.5 bah ça marchait super avec le caroussel en 3d entre les menus :D

il est tout neuf sur android :D
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #88
Merci pour cet espoir.
De toute façon, j'ai payé en partant du principe que c'était 10€ perdus.
Je ne peux avoir que de bonnes surprises dans le temps. En attendant, je reste sur GO.
 
A

Anonymous

  • #89
arf :/ dur, 15 minutes d'essai c'est bien court sérieux :s

j'espère que les futures améliorations te méneront à l'utiliser courrement :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #90
C'est cool Amenesh confirme exactement l'impression que j'avais eu, merci :D
 
A

Anonymous

  • #91
C'est vrai SPB c'est juste beau mais pas du tout pratique! :D
 
M

minhqp

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
54
Points
16
  • #92
BlackHeart666 a dit:
C'est vrai SPB c'est juste beau mais pas du tout pratique! :D
Ouais!!!!ça dépend l'utilisation...de mon coté je ne peux pas m'en passer.... :roll:
 
A

Anonymous

  • #93
Ah ouais carrément ^^

Comme quoi ;)

Moi c'est de Go Launcher dont je ne peux pas me passer :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #94
BlackHeart666 a dit:
Ah ouais carrément ^^

Comme quoi ;)

Moi c'est de Go Launcher dont je ne peux pas me passer :D
Pareil :p
 
M

minhqp

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
54
Points
16
  • #95
BlackHeart666 a dit:
Ah ouais carrément ^^
Comme quoi ;)
Chacun son trippe :lol: :eek: :mrgreen:
SPB shell3d...y'a pas trop mal d'options pour personaliser.. :cool:
 
A

Anonymous

  • #96
pareil Go Launcher :D
 
M

minhqp

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
54
Points
16
  • #97
Chacun son délire :lol: :eek: :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #98
en fait me suis trompé moi c Launcher pro + que je lache pas xD
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #99
Re: [Home] SPB Shell 3D

Chaser_wolf a dit:
Salut a tous,

j'ai 2 petite question, est ce que c'est compatible avec le Wildfire ?
et si oui faut-il que le phone soit rooter ?

Merci a vous ^^
Il suffit d'aller ici pour avoir toutes les réponses...
Perso il me dit que mon Wildfire n'est pas compatible... pas de chance...
 
M

minhqp

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
54
Points
16
  • #100
skanino a dit:
en fait me suis trompé moi c Launcher pro + que je lache pas xD

T'es tout excusé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas