launcher Sony Xperia Z ne répond plus

  • Auteur de la discussion domirib
  • Date de début
D

domirib

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je viens de passer de mon S3 au fameux Xperia Z.
Très satisfait de mon investissement ... jusqu'à hier soir ! Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup le launcher d'origine du Xperia Z ne répond plus !!! Rien à faire, vidé le cache etc etc ... aucune icone ne répond, sauf sur un coup de chance.
J'ai pu mettre Apex Launcher en alternative pour pouvoir utiliser mon téléphone mais je ne peux plus utiliser le launcher d'origine, qui me plaisait bien pour sa fluidité et ses outils Sony.
Quelqu'un peut il me venir en aide svp ? je suis assez novice ....
Merci à tous
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Re: problème avec le launcher Sony Xperia Z

A tu deja fait un wipe data factory reset ou une restoration valeur d'usine
 
D

domirib

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: problème avec le launcher Sony Xperia Z

Oui oui j ai essayé mais rien n y fait. J ai même installé maintenant le launcher avancé mais c'est la même chose :-(
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
Re: problème avec le launcher Sony Xperia Z

Alors change de rom
 
A

Altour

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: problème avec le launcher Sony Xperia Z

Bonjour, j'ai eu le même problème avec le launcher de l'Xperia S, sauf qu'en plus de cela le téléphone était complétement figé. Seule solution reset du tel, j'ai pas encore réussi à faire en sorte que la panne survienne. Dès que je trouve que passe l'info. J'ai tout de même l'impression que c'était dût à la version Android 4.0.3, tu est en quel version toi ?
 
christophe2284

christophe2284

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
12
Points
1
  • #6
Re: problème avec le launcher Sony Xperia Z

Bonjour, je viens d'acheter sur la bay un xz et j'ai le même soucis, pourtant tel neuf. tout fonctionne bien pendant 1jour ou 2 puis plus rien les icones d'aplli ne repondes plus ?? (sauf par chance aussi). seul solution pour l'instant refaire install complète avec pc companion! si vous avez une solution je suis preneur. merci
 
christophe2284

christophe2284

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
12
Points
1
  • #7
Re: problème avec le launcher Sony Xperia Z

J'ai peut-être un début de solution, depuis 3 jours après reset complet je n'utilise plus le mode "Stamina" et le launcher fonctionne !
 
Antho59

Antho59

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #8
Hello moi mon Problème étais , que quand j'appelé qqlqun , pu possible de raccroché.... :eek: je devais attendre que la personne raccroche , et je vient de capter a l'instant suite au com de christophe2284 , que le mode STAMINA , me bloqué mon écran quand j'appeller , la j'ai désactivé le mode stamina , j'ai essayé d'appeler ex : ma femme , et j'ai reussi a refaire réapparaître l'ecran en appuyant sur le bouton on/off , c'est deja ça ,

Ma question alors ? .... normalement quand le telephone , est a l'oreille et quand je veut raccroché normalement l'ecran doit ce rallumé automatiquement ?? ou il faut absolument appuyé sur le Bouton on/off pour faire réapparaitre l'ecran ??

merci de votre reponse ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas