[LAUNCHER] Next launcher [PAYANT]

  • Auteur de la discussion Hulk59
  • Date de début
Hulk59

Hulk59

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
45
Points
0
  • #1
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.


Salut voici un launcher plutôt pas mal, très simple à utiliser avec de beau effets, pas mal de réglage,ect....

Conçu par : Go Dev Team

Pré-requis :

Avoir android 2.3.3 minimum pour l'installation.

Installation :

Allez sur le PlayStore et achetez l'application ;)

Voici quelques screens de mon téléphone sous next launcher.




Téléchargement



Voila j’espère que ça va là.

Je posterai les autres versions en tant et en heure.

Si vous avez d'autre questions n’hésitez pas.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [LAUNCHER] Next launcher

Salut, je l'ai aussi, et c'est vrai qu'il est bien.

Pour la présentation, il va falloir retoucher un peu. Regarde dans ma signature, ça va t'aider ;)
 
Hulk59

Hulk59

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
45
Points
0
  • #3
Re: [LAUNCHER] Next launcher

Voila rectifier.
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #4
Re: [THEME][i9100] Next launcher

Salut Hulk merci pour le partage! Je venais justement de le trouver ailleurs et, me demandant si un tuto pour ce très beau launcher existait déjà, hé bien me voilà ici!!

Voila je pense que bcp d'améliorations sont encore à venir (notamment amélioration de la compatibilité des fonds d'écran et création de thème à venir) mais il est déjà assez prometteur il faut le dire.
Rappelons aussi que ce launcher a été créé par la Go Dev team et qu'un thème Next Launcher existe aussi déjà pour Go launcher.

Je retourne continuer à le découvrir.
 
Hulk59

Hulk59

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
45
Points
0
  • #5
Re: [THEME][i9100] Next launcher

C'est vrai pour ca que j'ai mis Go Dev Team en concu, merci pour cette info, moi aussi je continue a regader sur le net ect...
:geek:
 
Hulk59

Hulk59

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
45
Points
0
  • #6
Re: [THEME][i9100] Next launcher

Petite information importante,

il y'a deux sorte de plugin's qui est basé sur next launcher

Next Music Widget à prendre
Superbe effet rien à dire.



Puis :

Next Switch Widget à prendre
Petit widget pour wifi, battery ect..



Voilou !
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #7
Re: [THEME][i9100] Next launcher

salut c'est un mix entre go launcher.. spb shell 3d et tsf il y en a pour tout les goût :)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #8
Re: [THEME][i9100] Next launcher

Merci du partage
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #9
Re: [THEME][i9100] Next launcher

Pour info, la version 1.13.1 du launcher est sortie:

- Mise a jour du dock: Possibilités d'intégrer 3 rangées de maximum 7 icônes
- Possibilité de faire tourner le dock en boucle ou non
- Sélection de plusieurs icônes depuis la page d'accueil
- Amélioration des options de personnalisation dans le menu préférences (fonds d’écrans entre autre)
- Amélioration des possibilités de création de nouveaux dossiers
- Amélioration du menu applications
- Correction de certaines forces clauses

Par contre, il me semble que ce sujet ne se trouve pas dans la bonne rubrique! Il ne s'agit pas d'un thème S2 mais bien d'un launcher qui est aussi tout à fait compatible avec d'autres appareils...
 
A

Anonymous

  • #10
Salut, pour info, la version 1.2 est sortie ;)
 
biohazardbook

biohazardbook

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
20
Points
0
  • #11
dispo sur ************
j ai rien dit !!! :lol:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #12
1er avertissement...
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #13
Alors, il est bien maintenant?
ça vaut le coup de payer ou non? car le Go payant est bien aussi non? Aussi lourd que Go?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #14
Bonjour, pour info il y a une version d'essai de dispo : wink
 
A

Anonymous

  • #15
@Bissau: c'est la première applie que je paye, pour te dire que ça en vaut la peine!
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #16
@ttersu: merci mais je garde celui de Framework pour le ion et le xperia Z pour le arc.

J'ai trouvé ceux la entre temps. les 2 me vont bien pour mes besoin quotidien.

Si Framework voit ceci, (j'ai une petite coince sur la wifi). ça traine pas mal pour lire ou telecharger des fichier. Je ne sais pas pourquoi. Mais comme je l'utilise comme maintenant, dans l'autre sens donc, ça me va sans aucun problème.

Merci
 
Papyloups06

Papyloups06

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #17
Changement de Launcher

Bonjour à tous,
Suivant le tuto trouvé sur ce forum j’ai Rooté mon Samsung Galaxy S3, tout c’est très bien passé, aucun soucis, puis j’ai voulu changer de Launcher. J’en ai essayé quelques un et je me suis décidé pour Next Launcher 3D.
Ma question est celle-ci : lors du redémarrage du mobile une fenêtre de choix s’affiche pour choisir le Launcher par défaut et lorsque j’ai cliqué sur Next Launcher « Pour toujours » une autre fenêtre me demande de supprimer les données, c’est là où j’ai un petit souci car je ne sais pas quoi supprimer ni si je peux le faire sans danger dans le cas ou je souhaiterais revenir à Touchwiz.
Si quelqu’un pouvais me conseiller se serait très sympa car c’est a première fois que j’utilise un Smartphone Androïde, précédemment j’avais un vieux BlackBerry 9000 Bold.
Encore merci à tous pour votre aide
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #18
Tu n'as rien fait de grave. Pour revenir a touchwiw tu vas dans le gestionnaire d'application / Next launcher / effacer les valeurs par défaut
Tu as juste mis Next par défaut ;)
 
Papyloups06

Papyloups06

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #19
Bonjour Lucas et merci pour votre réponse rapide

Pour l'instant je n'ai rien fait, je dois maintenant encore effacer les données mais si j'efface ces données toute la configuration faite dans Touchwiz sera perdue, n'est-ce pas ?
Et comment revenir à Touchwiz ultérieurement ?
Voilà les questions que je me pose.
PS : Je viens de redémarrer mon GS3 et je n'ai plus cette fenêtre de choix.

De plus, suite au Root j'ai vu sur un autre tuto que l'on pouvais désinstaller Touchwiz et/ou un bon nombre d'applications que l'on utilise pas étant précisé sur ce Tuto que toutes ces applis étaient récupérables sur le Market. Et bien je dois mal chercher car je n'ai pas réussi à trouver Touchwiz.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #20
Papyloups06 a dit:
Bonjour Lucas et merci pour votre réponse rapide

Pour l'instant je n'ai rien fait, je dois maintenant encore effacer les données mais si j'efface ces données toute la configuration faite dans Touchwiz sera perdue, n'est-ce pas ?
Et comment revenir à Touchwiz ultérieurement ?
Voilà les questions que je me pose.
PS : Je viens de redémarrer mon GS3 et je n'ai plus cette fenêtre de choix.

De plus, suite au Root j'ai vu sur un autre tuto que l'on pouvais désinstaller Touchwiz et/ou un bon nombre d'applications que l'on utilise pas étant précisé sur ce Tuto que toutes ces applis étaient récupérables sur le Market. Et bien je dois mal chercher car je n'ai pas réussi à trouver Touchwiz.
De rien,
Effacer le cache et les données peut effacer la configuration oui.
Pour remettre Touchwiz je t'ai donné la manipulation.
Pour désinstaller touchwiz utilises titanium Backup disponible sur le Play Store.
 
Papyloups06

Papyloups06

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #21
Comme je l'ai dit précédemment, après redémarrage du mobile je n'ai plus la fenêtre de choix malgré après avoir effacé les valeurs par défaut de Next Launcher, ceci suite à l'installation de Go Locker que j'ai voulu essayer.
Ce n'est pas grave car je suppose que si j'installe un autre Launcher comme TSF Schell que j'ai aussi essayé cette fenêtre va revenir.
Et si je veux réinstaller Touchwiz ou je le trouve ? mon Tél est tout neuf donc encore sous garantie.
Désolé de toutes ces questions mais j'aime bien tout savoir avant de prendre une décision.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #22
On peut pas réinstaller alors le desinstalle pas.
T'as bien effacer les valeurs par défaut ?
 
Papyloups06

Papyloups06

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #23
je ne comprends pas, je viens de répondre à ce que vous m'avez dit et je ne vois pas mon commentaire sur le forum, j'ai dû faire une mauvaise manip.
C'est pas grave, je disait donc que j'avais déjà supprimé les valeurs par défaut de Next Launcher suite à l'installation de Go Locker que j'ai voulu essayer et malgré ça je n'ai plus le choix du Launcher au redémarrage du téléphone.
Je suppose que si je réinstalle un autre Launcher comme TSF Shell que j'ai aussi testé, cette fenêtre va revenir.
Pour Touchwiz, ou je le récupère si toutefois je voulais le réinstaller par la suite car mon GS3 est tout neuf, acheté à Auchan il y a 3 mois
Désolé de toutes ces questions mais j'aime bien tout savoir avant de prendre une décision et encore merci
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #24
Ne desinstalles pas touchwiz.
Et oui tu peux essayer l'autre launcher.
 
Papyloups06

Papyloups06

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #25
Dis moi Lucas, je viens de poster deux messages suite à ta dernière réponse et je ne les vois pas sur le forum. Pourquoi ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #26
Actualises ta page.
 
Papyloups06

Papyloups06

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #27
Je crois que je n'ai pas l'habitude des forums car ce que je viens d'écrire ne sert à rien je viens de voir tes réponses .
Sincèrement désolé.
C'est la toute première fois que je viens sur un forum et je ne sais pas encore bien ou aller chercher les réponses.
En tous cas merci.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #28
Pas de soucis :lol:
Tant mieux si tu as tes réponses ;)
 
Papyloups06

Papyloups06

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #29
Je suis un gros nase pour tout ce qui concerne l'informatique. :oops:
Que dois-je faire pour actualiser ma page :?:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #30
Appuie sur F5 de ton clavier.
Mais évite de faire du Hors Sujet ici stp.
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #31
y a une promo sur next a 7,42 euro , je l ai prix avec quelques truc en plus :lol:
Je modifie c est quoi ce launcher qui a besoin d un patch pour fonctionner vue le prix meme en promos je suis deg
 

Sujets en relation

Haut Bas