launcher bien spécifique

  • Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #1
Bonjour

je recherche un launcher si possible en francais et qui me permettrait de cacher les icones de certaines applications que je n'utilise pas par exemple les google play films, musique, actualités, météo, deezer, dictaphone, etc

et une fois le launcher trouvé merci de m'indiquer comment je devrais faire pour procéder à la manipulation demandée
encore merci de votre aide
cordialement votre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,tu peux utiliser buzz launcher entre autres ,avec le bouton menu tu vas sur masquer les applis :wink:
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #3
salut fred
je vais tester ce launcher
merci d'avance
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #4
fred

quand tu parles du bouton menu tu parles de celui de mon smartphone ?
et aprés je fais quoi pour masquer ces fichues icones d'applications dont je ne sers jamais
encore merci
cordialement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
alors sous buzz launcher,tu utilise le bouton gauche en bas ensuite tu vas sur masquer les applis et tu coche celles que tu veux plus voir :wink:
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #6
fred

quand je clique sur le bouton menu de mon smartphone voici que ce j'ai comme écran au niveau du buzz launcher

sur la 1ere ligne de gauche à droite : ajout elements, pap peint,modifier l'écran
seconde ligne de gauche à droite : homepack buzz, ecran d'ajout et de, publier
troisieme ligne de gauche à droite : réglages buzz, tiroir app,réglage systéme
cordialement votre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
il faut aller d'abord dans la page de tes appli
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #8
Bonjour fred

merci pour ton explication j'ai compris comment utiliser buzz launcher notamment pour masquer les icones d'applications inutilisées, de cette fàçon j'ai pu créer beaucoup plus facilement un certains nombres de dossiers en y regroupant les icones des applis restantes

ce forum est vraiment une bible et une mine d'informations pour résoudre les problémes relatifs à nos smartphones et tablettes et il surtout géré par des gens super compétents et super sympa comme toi fred, ou tardis, ou discours et au moins on n'a pas l'impression de que l'on dérange quand on te demande un truc

vraiment impeccable de site
encore merci
cordialement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
pas de quoi,par contre regardes sur le site de buzz,tu pourras télécharger plein de home :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas