Launcher 4 Coins X8

  • Auteur de la discussion asseforlife
  • Date de début
A

asseforlife

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut!

Voilà j'aimerais mettre le launcher 4 coins de mon ancien X8 sur mon XPeria E mais quand j'essaye d'installer l'apo, il me dis qu'il y'a déja un autre fichier du même nom et avec une signature différente..
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut ;)
Tu es sûr que le fichier .apk ne se trouve pas en double dans le dossier /system/app ?
 
A

asseforlife

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Galaxy_Ace_Love a dit:
Salut ;)
Tu es sûr que le fichier .apk ne se trouve pas en double dans le dossier /system/app ?

Yop!

Alors oui j'ai bien vérifié car le Launcher X8 s'appelle Xperia Active Launcher pour x8 un truc comme ça et malgré tout il rentre en conflit avec le launcher de base du Xperia E nommé Home.apk donc j'y comprend rien, j'ai tenté de supprimé avec root le home.apk pour ensuite installer le launcher x8, sauf que ça me mettait installation impossible et après reboot bah plus de launcher x), donc obligé de reflasher la rom stock et tout refaire...

Et inutile de me proposer cyanogenmod10, j'ai essayé mais pas adopter (une fois simlock et l'autre fois batterie bloqué à 100% etc..) sachant que j'faisais bien comme il fallait (full wipe via cwm etc) .

Merci de ta réponse en tout cas :).
 

Sujets en relation

Haut Bas