L'Après installation de la ROM CUSTOM MAXIMUS

  • Auteur de la discussion dado91400
  • Date de début
D

dado91400

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je suis un peu novice et je viens tout juste d'installer la ROM CUSTOM - MAXIMUS HD 53.0.0 - SENSE 6 ANDROID LOLLIPOP 5.0.2 pour HTC ONE M7.

Au passage, merci encore à HardSol7 grâce à son tuto : http://www.phonandroid.com/forum/ro...ndroid-lollipop-5-0-2-htc-one-m7-t111740.html

Pour un novice mieux vaut pendre le temps de bien lire tous les tutos sur le site et s’imprégner des termes et jargons, essayer de comprendre au mieux ce que l'on fait puis de se lancer en croisant les doigts...

J'ai simplement une question sur l'après installation de la ROM et de toutes les étapes pour y parvenir, avec le TWR, le BOOTLOADER et le backup sur la SD :

Dois-je supprimer des fichiers qui ne servent plus à rien pour gagner de l’espace disque?

Question bête mais le fichier HTC_One_-_MaximusHD_XX.X.X.X.zip contient un exécutable que l'on peut supprimer maintenant qu'on l'a exécuté depuis le TWRP? dans mon gestionnaire de fichier du HTC je vois toujours ce fichier ZIP...

Y a-t-il d'une manière générale des choses maintenant à supprimer suite à la préparation de l'install d'une ROM Custom?

merci d'avance!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En effet, une fois la rom flashée, tu peux supprimer le zip. En revanche, je garderai le backup à ta place en cas de pépin ;)
 
D

dado91400

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir Tardis,

merci pour l'info! :super:

A+
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas