l'application " The Weather Channel" s'est arrêtée

  • Auteur de la discussion Maurice TEULE
  • Date de début
M

Maurice TEULE

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai installé l'appli The Weather Channel sur mon Wiko Rainbow il y a plus d'un an et depuis une semaine quand je veux l'ouvrir j'ai une notification qui me dit : l'apllication the weather channel s'est arrêtée.
j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application , j'ai éteint et rallumé le téléphone, sorti la batterie et la carte sim, mais rien n'y fait
J'ai bien chercher sur votre forum mais je n'ai trouvé sur ce sujet . les autres applications fonctionnent correctement, c'est bien particulier à cette appli.
je remercie par avance celui ou celle qui peut m'éclairer sur la manière de procéder, pour savoir si le mauvais temps va durer ou pas....sans changer d'appli..
 
T

Tardis

  • #2
Salut

tu as essayé de vider le cache de l'appli dans Paramètres du phone, Applications, Tous, Weather Channel puis vider le cache?
 
M

Maurice TEULE

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut Tardis,
merci pour ta suggestion , je viens de le faire mais j'ai toujours la même notification....j'ai Avast mobile security et une appli qui s'appelle Trust Go, mais je ne pense pas que cela vienne de là, puisqu'avant l'appli de Weather Channel fonctionnait trés bien et je n'ai rien rajouté comme applis...
 
T

Tardis

  • #4
Et si tu désactives les 2 antivirus?
 
Haut Bas