L'application c'est malheureusement arrêtée

  • Auteur de la discussion Gladys6230
  • Date de début
G

Gladys6230

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour alors voilà min problème ! Depuis un petit moment 2,3mois il y a des fois où quand je veux ouvrir Facebook j'avais un écran noir et il était écrit "l'application Facebook c'est malheureusement arrêtée" mais quand j'y retournais 30min après je n'avais pas eu soucis. Par contre la je viens de vouloir allez dans appareil photo et ça a fait le même ! Je ne sais pas quoi faire et je précise aussi que quand je vais dans album j'ai un écran noir et aucune photo ! Sa faut déjà un moment ça.. Je n'ai absolument rien changer dans mon téléphone je ne sais pas quoi faire ! Aidez moi svp ! :shock:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Vu que tu as plusieurs applications qui bug, tu peux faire une remise à zéro (ça te ferai perdre toutes tes données, donc pense a les sauvegardé).
Pour cela, tu dois suivre ce tuto :
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #3
Salut, Pour l'appli album sa me faisait pareil mais l'appli a reçu une maj et ça a arrêter les écran noir, si tu as acheter ton portable chez un opérateur je te conseil de flash la ROM ''nu'' de Sony comme sa tu pourra recevoir toute les mises a jours sans que l'opérateur les bloques :)
 
Haut Bas