Langues indisponibles

  • Auteur de la discussion pkan87
  • Date de début
P

pkan87

Membre
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acheter un S6 Edge + pour faire cadeau à mon père qui vit au Vietnam.
Seulement, dans les langues disponibles il n'y a pas le vietnamien :( J'ai acheté le mobile en France, modèle G928F.
Savez-vous comment débloquer d'autres langues sur le téléphone ?

Le modèle S6 Edge + qui est vendu sur le marché vietnamien est G928C, j'ai tenté de flasher une ROM G928C mais Odin ne semble pas du tout content avec cette manip :shock:

Merci pour votre aide.
 
P

pkan87

Membre
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Après quelques lectures sur le forum il semblerait qu'il faut changer de CSC pour la ROM...
Suis-je sur la bonne piste ?
Connaissez-vous les CSC compatibles G928F avec du vietnamien ?

Merci :merci:
 
P

pkan87

Membre
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci Valentin.
Que signifie la rom "4 fichiers" ? Comment être sûr qu'elle contiendra bien toutes les langues souhaitées ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
4 fichiers signifie qu'elle contient tous les fichiers systèmes, à savoir, le CSC, le PDA, le Modem et le Bootloader, qui servent à faire fonctionner la rom.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #6
Bonjour
Attention Valentin, pkan recherche une rom qui contient la langue Vietnamienne et je ne pense pas que la AOK9 en fasse partie.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7
Hello,

Il faut rooter et utiliser l'application MoreLocal2 sur le Playstore ;)

En revanche, une fois rooté, plus de maj OTA. Il faudra les faire via Odin, rooter à nouveau et réutiliser MoreLocal2.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
irelud a dit:
Bonjour
Attention Valentin, pkan recherche une rom qui contient la langue Vietnamienne et je ne pense pas que la AOK9 en fasse partie.
Exact. J'ai compris l'inverse :oops:
 
Haut Bas