Langue française mi band 5

  • Auteur de la discussion didos
  • Date de début
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
127
Points
18
  • #1
Bonsoir tous le monde , j ai récemment acheté un mi band 5 et je rencontre un problème.
Lors de la mise en route il y eu une mise a jour et lors du premier démarrage le mi band etait bien en français. Il fonctionnait bien .
Mais il a fallut que je le change de smartphone. J ai donc réinitialisé le mi band mais lors de la connexion a ce smartphone (un S10) il est impossible de choisir la langue du téléphone (le français donc) j ai un message erreur d ecriture .
Du coup impossible de le passer en français. Anglais ou chinois.
Pouvez vous m aider ?
Merci
 
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
132
Points
18
  • #2
Bonjour
Tu as bien installé l'application ? C'est l'application qui défini la langue.
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
127
Points
18
  • #3
Hello , oui je l'ai bien installé et même désinstallé et réinstallé plusieures fois .
J ai aussi essayé notify pour mi band et rien a faire
Je comprends vraiment pas
 
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
132
Points
18
  • #4
Peut- être avec une application plus récente de Mi Fit.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu as essayé de réinitialiser le bracelet ?
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
127
Points
18
  • #5
Hello , merci pour ton retour , alors finalement et pour info j ai finalement reussi en vidant les données de Mi Fit , désinstallé l application, réinitialisé le bracelet et du coup à la connexion il y a eu une mise a jour du bracelet et j ai pu le mettre en français
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas