D
didos
Membre
- Inscrit
- 14 Juin 2012
- Messages
- 124
- Points
- 18
- #1
Bonsoir tous le monde , j ai récemment acheté un mi band 5 et je rencontre un problème.
Lors de la mise en route il y eu une mise a jour et lors du premier démarrage le mi band etait bien en français. Il fonctionnait bien .
Mais il a fallut que je le change de smartphone. J ai donc réinitialisé le mi band mais lors de la connexion a ce smartphone (un S10) il est impossible de choisir la langue du téléphone (le français donc) j ai un message erreur d ecriture .
Du coup impossible de le passer en français. Anglais ou chinois.
Pouvez vous m aider ?
Merci
Lors de la mise en route il y eu une mise a jour et lors du premier démarrage le mi band etait bien en français. Il fonctionnait bien .
Mais il a fallut que je le change de smartphone. J ai donc réinitialisé le mi band mais lors de la connexion a ce smartphone (un S10) il est impossible de choisir la langue du téléphone (le français donc) j ai un message erreur d ecriture .
Du coup impossible de le passer en français. Anglais ou chinois.
Pouvez vous m aider ?
Merci