Langue des firmwares autre que customized FR

  • Auteur de la discussion ulysse132
  • Date de début
U

ulysse132

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je me pose une question. Je possède un Xperia XZ et je vois qu'il y a des mises à jour régulières du firmware. Il se trouve que nous avons notre propre version du firmware (customized FR) comme indiqué sur ce site (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) mais si j'installe une autre version, sera-t-il toujours possible de le mettre en français ?
Mon but étant de bénéficier des mises à jour au plus tôt sans attendre notre version qui met toujours une semaine de plus à sortir.

Ma question peut être plus étendue : je ne vois pas dans cette liste une version spéciale US ou UK, quelle est donc leur version ?

Merci pour votre réponse.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

ulysse132 a dit:
sera-t-il toujours possible de le mettre en français ?

Oui, toutes les Customized comportent le français. Elles comportent toutes les langues, en fait.

ulysse132 a dit:
je ne vois pas dans cette liste une version spéciale US ou UK, quelle est donc leur version ?

Les versions US et UK sont tout bêtement appelé Customized_US et Customized_UK... Peut-être pas existantes pour ton modèle, mais pour les autres.

Si tu veux les mises à jour plus rapidement que les autres, il te faudra flasher le firmware Thailandais (TH) ou Taiwanais (TW).
 
U

ulysse132

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Un grand merci pour ta réponse !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #4
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas