LandLord - Magnat Immobilier ( Jeux Réel )

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
screen322x572.jpeg

Installation : Gratuite
Téléchargement : En bas de la page


Code: 769E7E33 *Donne 50.000$ à vous et moi*
(Je vous conseille de l'utiliser pour avoir un gros coup de pouce si vous débuté) on peut utiliser le code de parrainage qu'une seul fois après on peut plus.

Avis perso : Très bon jeu en temps réel avec des propriété à acheter à coté de chez vous même quand vous vous déplacer vous pouvez acheter les magasins etc.. qui se trouve dans la ville ou vous êtes et parfois les villes qui son à coter aussi ,des propriété réel que vous connaissez certainement et même dans d'autre pays via les enchères , Au début ces facile à augmenter à partir du niveau 11-12 sa devient un peut plus long ^^ mais un bon petit passe temps en tout cas puis il y a pas besoin de rester h24 sur le jeu pour s'améliorer, vous pouvez aussi améliorer vos competences pour baisser les taxes augmenter le salaire etc.. avec des points achat avec de l'argent réel quand vous débutez vous avez déjà des points je ces plus combien mais assez pour déjà bien augmenter et quand vous gagnez un niveau vous gagner beaucoup de point :).

Vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Description Officiel :
Landlord est comme le jeu de plateau Monopoly mais dans le monde réel. Ce jeu de transactions immobilières permet d'acheter parmi une sélection de 50 millions de propriétés à travers le monde. Landlord transforme le monde entier en un plateau de Monopoly géant vous permettant d'acheter les lieux que vous visitez et d'obtenir un loyer lorsqu'ils sont visités en temps réel.
Landlord utilise une monnaie virtuelle pour acheter, vendre et récolter des loyers. Grâce aux API de Facebook et Foursquare vous pouvez acheter votre bar préféré, et quiconque s'y checkant vous paiera un loyer. Une fois que vous avez accumulé assez d'argent, vous pourrez acquérir d'autres propriétés. Les lieux les plus populaires apportent plus et vous mèneront sur le chemin des plus grand magnats.

Investissez dans vos propriétés avec des améliorations comme le WiFi, des soirées karaoké et des carrés VIP pour les rendre pour rentable et augmenter les loyers. Mais soyez prudents, pour éviter la faillite vous devrez vous assurer d'avoir assez d'argent pour payer vos charges quotidiennes.

ACHETEZ, VENDEZ, ÉCHANGEZ DES ENDROITS CONNUS
De Time Square à New York au Starbucks de Moscou, possédez et gérez les bâtiments les plus connus du monde.

VOUS VOULEZ PLUS DE COMPÉTITION ?
Défiez vos amis et recevez des pièces pour chaque parrainage. Choisissez judicieusement vos lieux et devenez le meilleur joueur parmi vos amis. Défiez des joueurs du monde entier et rivalisez avec eux pour leurs propriétés.

JOUEZ AVEC D'AUTRES AMIS iOS
Vous pouvez défier tous les joueurs à travers le monde. Battez vos rivaux et amenez les à la banqueroute !

AU DÉPART
- Commencez avec $50.000 de trésorerie virtuelle pour commencer votre empire immobilier
- Récoltez un loyer à chaque fois que quelqu'un utilise Foursquare ou Facebook
- Détenez votre ville dans Landlord

*** Nous ne sommes aucunement liés avec le jeu Monopoly® de Hasbro, ni aucune filiale de Hasbro

/** AFIN DE COMMENCER **/
Afin de fournir la meilleure expérience et améliorer la récolte en temps réel des loyers, chaque joueur doit avoir soit un compte Facebook, soit un compte Foursquare. Vous pouvez vous enregistrer au sein de l'application, c'est gratuit ! Inscrivez-vous et devenez un membre à part entière de l'économie Landlord

AIDE
Vous rencontrez un problème?
- Visitez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Contactez nous dans le jeu en cliquant sur "A propos de Landlord"
- Visitez notre forum
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Envoyez un e-mail à [email protected]

------------------------------------------------------------------------------
Amusez vous bien :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci du partage. :super:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Salut de rien :)
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #4
Autre information : le développer répond assez vite pour ma part sa était le cas, l'inconvénient le prix des points son assez chère mais rentable pour augmenter les pourcentages sur la baisse des taxes augmenter le salaire etc.. ( dans les compétences ) je vous le conseille si vous aimez les jeu en temps réel, perso j'ai acheter une fois sa ma donner un gros coup de pouce, puis permet au développer de peut-être amélioré son jeu il y aura surement une maj dans les mois à venir
 
B

Buffalow

Membre
Inscrit
22 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Merci du partage.
Voici mon code :
8247F2D5
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #6
De rien ^^ va y avoir des nouveauté à venir dans les mois à venir j'en c'est pas plus
 
A

antooow

Membre
Inscrit
16 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Merci pour le partage
Mon code : 27FE346A
Allez y faite vs plaizz
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #8
Code : 0096545C
Salut je débute
 
A

Anonymous

  • #9
Hello, voici le mien

35D31ADA

Moi j'avance bien
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #10
Mise à jour à venir mais pas de fate précise, si vous souhaitez voir le jeu s'améliorer investisser dans votre compte car il a un gros potentiel se jeu
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #11
Des mise à jour on était faite ^^
 
B

Balgouzz

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #12
Bonjour. Etant nouveaux sur le jeu j'aimerais trouver un "banquier".

J'aimerais vendre une partie de mon patrimoine contre une grosse somme.

De plus j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas acheter de ville. Exemple orleans il me dise que les 0,1% sont a 2 147 000. Jai 3M et il me dises que j'ai pas assez de fond.
 
A

Anonymous

  • #13
Hello. Soit tu vends tes biens à la banque avec une certaine perte , soit tu les mets aux enchères.

Ensuite, il arrive parfois que l'on ne puisse pas acheter un bien malgré qu'on ait assez d'argent. C'est un bug sur certaines propriété, ou alors, désinstalle l'application et installe à nouveau ou attendre une mise à jour.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #14
Bonjour je c'est pas si en réinstallent l'application sa résoudra le bug
 
A

Anonymous

  • #15
Re: Re : LandLord - Magnat Immobilier ( Jeux Réel )

Squall95 a dit:
Bonjour je c'est pas si en réinstallent l'application sa résoudra le bug
Non pas sur mais il faut essayer. Plusieurs fois ça m'a résolu certains bugs.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #16
Ok mais le bug d'achat de ville se résoudra pas ^^ je pense c'est surtout d'autre bug
 
A

Anonymous

  • #17
Re: Re : LandLord - Magnat Immobilier ( Jeux Réel )

Alors il faut attendre une mise à jour ou envoyer un mail aux développeurs.
Si tu as d'autres solutions fait en part[emoji57]
 
B

Balgouzz

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #18
A mon avis sur les villes ca dois pas mettre les bon montants. Je vais attendre d'avoir 20 a 30 millions.
 
B

Balgouzz

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #19
Ca prend combien de temps pour gagner environs 10millions part jour
 
A

Anonymous

  • #20
Re: Re : LandLord - Magnat Immobilier ( Jeux Réel )

Pour te donner une idée regarde mon screen
49610d5567f5ccabb95832bb201d260e.jpg
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #21
Déjà envoyer au développer mais faudrait être plus pour qu'il fasse une mise à jour sur ce bug
 
B

Balgouzz

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #22
En combien de temps ?
 
A

Anonymous

  • #23
Début février à peu près.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #24
Voilà se qu'il mon répondu pour le bug :

Merci pour votre avis.

Il est un bug d'affichage . Le prix de cette propriété est beaucoup plus grand qu'il est dit . Voilà pourquoi vous ne pouvez pas l'acheter. Nous y travaillons et nous espérons qu'il sera bientôt corrigé . Nous sommes désolés pour tout inconvénient .
 
O

oasisdudesert

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #25
Vraiment génial ce jeu
 
Haut Bas