lague sur you tube

  • Auteur de la discussion CHRIST56500
  • Date de début
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
225
Points
18
  • #1
Bonjour à tous
Je viens d 'acheter une acer iconia A510 d occase ,elle est de decembre 2012 (ca tombe bien ,je suis sur le bon totpic :D ) et lorsque je vais sur you tube,les video lagues quand meme pas mal :twisted:
Alors que ma tablette est d origine non root ni flash de rom,elle est sous jb 4.1.2
Ma question est :aviez vous eu ce problème sous ics?
est ce que le fait d etre en jb pourrait être la cause?
Merci et bon week end
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, tu te connecte en Wifi?
 
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
225
Points
18
  • #3
Salut
oui en wifi,et ce qui est bizard c'est que je peux regarder des video sans lague sur mon notbook et sur mon galaxy note,mais sur l acer ca lague :oops:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Euh ... C'est très curieux comme bug, j'ai jamais eu de lags sous ICS et JB, et là je tourne en 4.2.2 AOKP (signature pas à jour) et RAS !!! :shock:

Faudrait tenter un factory reset ...
 
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
225
Points
18
  • #5
Merci de ta reponse,peux tu me dire comment faire un factory reset sur la tablette stp :)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
225
Points
18
  • #7
Bonjour Lyon-St-Clair
Merci pour ton aide
J'ai essayé la combinaison de touche sans succès,j'ai essayé en recovery de même je n'arrive qu'a démarrer :roll:
Je suis habitué au flash et autre manips sur android,mais comme beaucoup dés lors que tu as un nouvel appareil tu flippe un peu de faire une grosse bêtise :lol:
Par contre,j ai pu me rendre compte que les lags sur les vidéo de you tube ne sont pas systématiques sur toutes les vidéos,seules les vidéos en très haute définition me posent problèmes
Je vais donc essayer tout de même de faire un factory reset afin d’être sur que cela n'a pas d incidences
Je vous tiens au courant de la suite et merci de votre aide
 
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
225
Points
18
  • #8
Salut
Juste pour vous donner des news
J ai contacté acer et j attend toujours leurs reposes :lol:
Je n arrive toujours pas a demarrer en recovery pourtant je fais power + volume bas et lorsque ca vibre je relache power en maintenant volume bas mais je demarre normal :?:
si vous avez une idée je suis preneur :lol:
a+ et bon week end
 
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
225
Points
18
  • #9
Salut à tous
Ben le sav d acer ne m a jamais appelé bizard non ? :p
Pour l instant après avoir recherché sue le net,mise a jour de flash player,une amélioration,après je pense aussi que mon débit et naze
Donc j’attends un jour la fibre en milieu rural :twisted:
Bon week end à tous coool
 

Sujets en relation

Haut Bas